Bonjour, J'ai eu un retour d'expert sur ce forum m'indiquant que mes sites généraient des popups. Ceux ci étant bloqués chez moi je ne les vois pas mais certains de mes clients doivent être gênés. http://www.detectimmobilier.com http://www.locationpeniscola.com Apparemment ce serait du a du code pro.weborama (que je vois pas dans mon source), site sur lequel je me suis pourtant desinscris en raison de cette invasion pub Avez vous une solution pour supprimer définitivement cette publicité :?: Merci d'avance de vos réponses.
salut c'est quoi toute cette daube ? Code: <!-- Start Free-PageRank.com --> <script language="javascript" type="text/javascript">_FPR=0;</script> <script language="javascript" type="text/javascript" src="http://www.free-pagerank.com/js/free-pagerank.js"></script> <script language="javascript" type="text/javascript">if(_FPR==1){freepr("http://www.detectimmobilier.com","7");}</script> </span> <noscript><a target="_blank" href="http://www.free-pagerank.com">logo PageRank</a> <a target="_blank" href="http://www.jeux-video-live.com">jeux video</a></noscript> <!-- End Free-PageRank.com --> l'appel weborama se trouve dans ce js Code: http://www.free-pagerank.com/js/free-pagerank.js"
de rien bé oui à mon avis faut virer tout ce truc de daube d'affichage de page rank : ça sert à rien, ça prend des liens et ça balance de la pub, peu d'intérêt non ? ça devrait marcher
Ok merci Je l'ai fait sur http://www.locationpeniscola.com Ça ne t'ennuierait pas de le tester, de mon côté ça ne change rien
Bonjour à tous, J'ai eu le même problème de pop up à deux reprises sur mon site http://www.drinkactenergie.com . La première fois alors que je venais de placer des " liens retour " d'annuaires dans lesquels j'ai soumis mon site, ce fut un long travail de recherche au niveau des codes de liens d'annuaires, avec une indispensable aide extérieure, pour parvenir à me débarrasser de ce pop up. La seconde fois, le pop up de weborama était également visible pour moi et non seulement pour mes visiteurs, comme ce fut le cas la première fois, mais cette fois-ci il se trouvait, non pas dans le code d'un annuaire, mais dans celui d'un compteur de visites...!!