Que pensez-vous de adsense-secrets.com ?

Nouveau WRInaute
salut
Pour faire suite à ta remarque Crindor....serait-il "pensable" qu' un site qui affiche du adsens "pourrait" subir un léger déclassement sur les résultats GG ? Cela, en vue de préserver les campagnes Adword , pour des mots ciblés sponsorisés.
A l'heure où la bourse qui guide le monde..tout est imaginable...!
 
WRInaute impliqué
non je ne crois pas qu'un site qui affiche adsense soit systematiquement déclassé meme legerement, ce serait un comble
le cas que j'evoque est un peu special dans la mesure où les resultats etaient vraiment hors normes, c'est d'ailleurs ce qui a du attirer l'attention
le mail etait une menace de suspension de compte pour cause d'abus de mots clés (ce cas est d'ailleurs considéré dans les "lois" google, donc ce n'est pas une prise en traitre, chacun prend les risques qu'il veut)
ce qui est plus discutable est qu'au lieu de suspendre le compte adsense comme cela aurait du etre si le boss respectait ses propres regles, c'est le site tout entier qui a été pénalisé( donc y compris les nombreuses pages qui n'avaient rien d'illegales) et à mon avis par intervention humaine car l'algo était incapable de faire le travail tout seul
il y avait urgence d'eliminer le geneur
 
WRInaute impliqué
bah trop de mots clés (trop concurentiels) dans une seule page, mais pas forcement le meme mot répété 100 fois
tu vas me dire que t'en vois tous les jours :D certes, je suis de ton avis, sauf que là, y avait du adsense à la pelle
donc quand j'entends dire que adsense n'a pas de repercution sur le classement des pages, je dis "çà dépend", la main du maitre peut frapper
 
WRInaute discret
crindor a dit:
bah trop de mots clés (trop concurentiels) dans une seule page, mais pas forcement le meme mot répété 100 fois
tu vas me dire que t'en vois tous les jours :D certes, je suis de ton avis, sauf que là, y avait du adsense à la pelle

ca veut dire quoi y'avait du "adsense à la pelle" ?

tu mettais 5 bannières adsense sur la même page ???
 
WRInaute impliqué
non , une seule banniere en tete de gondole au format le plus grand dans les couleurs du site
quand je dis à la pelle c'est parce que les gens se jetaient la-dessus comme des morts de faim
si j'etais arrivé 8 ou 9eme au lieu d'etre 1 ou 2 le plus souvent je pense que je n'aurai pas eu de soucis
le chiffre aurait été moindre c'est certain mais cela n'aurait pas autant attirer l'attention
 
WRInaute discret
"c'est parce que les gens se jetaient la-dessus comme des morts de faim
si j'etais arrivé 8 ou 9eme au lieu d'etre 1 ou 2 le plus souvent je pense que je n'aurai pas eu de soucis
le chiffre aurait été moindre c'est certain mais cela n'aurait pas autant attirer l'attention"

tu arrivais 1 ou 2 de la page de résultats d'une recherche google ???

et pourquoi les gens cliquaient-ils sur la bannière en tete de gondole ?
qu'avait-elle de si incroyable ?
 
WRInaute impliqué
bah rien justement ! c'est çà qui est incroyable :lol:
à quoi çà sert à ton avis les étals de chewing gum à coté des caisses de surpermarchés ?
réponse: t'es à la caisse, t'as forcement le nez dessus
un humain çà lit de haut en bas et de gauche à droite, c'est pas plus compliqué
 
WRInaute discret
Je ne connais pas... mais on sait trés bien que ce genre de livres sont des arnaques

Viens plutôt sur Webrankinfo pour avoir des trucs :D
 
WRInaute discret
J'uitlise depuis presque une semaine un compte adsense avec quelques problemes de pubs caritatives. Et je voulais vous dire que je suis entrain d'obtenir mes premiers revenus par internet !!!
Je suis actuellement entrain de gagner la coquette somme de 0.58 $ grace à mes adsenses :lol:
C'est le début de la richese ! :wink:
Si quelqu'un pouvait me conseiller sur la couleur des adsense que je dois afficher sur mon site ce serait sympa.
J'ai un taux de clic est assez faible (valeur du taux de clic supprimée par WRI)
 
WRInaute occasionnel
misterju a dit:
Si quelqu'un pouvait me conseiller sur la couleur des adsense que je dois afficher sur mon site ce serait sympa.
J'ai un taux de clic est assez faible (valeur du taux de clic supprimée par WRI)
Bonjour,
Bordure blanche, fond blanc, Link #000080, texte #000001, Url #999999
Le Link rouge ne me parrait pas particulièrement efficace (j'ai testé), le rouge attire l'attention mais rouge = danger aussi.
Test ces couleurs et dis nous ce qu'il en est.

Nicolas.
 
WRInaute impliqué
pooxeur a dit:
tu veux dire que si tu mets une bannière grand format en haut d'un site les gens cliquent dessus ?
C'est sûr et certain. Si tu met une pub en haut, elle sera vu par la plupart des visiteurs ! Essaye de mettre ton menu en bas de page, tu vera comme les visiteurs vont fuir. Et les journaux, ils mettent bien leurs gros titres en haut de page !

Après ils ne cliquent pas tous. En moyenne 1 visiteur sur 100-150 clique sur la pub.
 
WRInaute impliqué
Gregoo a dit:
rebirth a dit:
20% de taux de clic c'est suspect pas que chez GG, c'est suspect chez TOUS les annonceurs/regies...

Personnellement j'ai sur certains de mes sites des taux de click supérieurs à 20% mais j'y ai peu de visites. Ce sont des sites (ou plutot des noms de domaine + une page) que je considère comme des sources de revenus.

Je passe plus de temps sur les sites qui me tiennent vraiment à coeur en y mettant du contenu. En clair il y a une loi universelle d'après moi : plus vous aurez du contenu pertinent sur vos sites, moins vous aurez de clicks puisque vous donnerez sur vos pages toutes les infos que les visiteurs viennent chercher ... donc pas de raison de cliquer.

Ce qui m'inquiète c'est que si ce soft permet réellement de tracker les annonceurs qui rapportent le plus (et donc de bloquer les autres) cela risque de mettre Adsense en péril ... reste à savoir quelle solution GG mettra en marche ... on risque de tous y perdre en fait ... non ?
c'est un raisonnement commercial inéluctable, et d'une grande solidité. En meme temps, c'est surement la raison pour laquelle foisonnent les annuaires en ce moment...
 
WRInaute accro
sebnutt a dit:
c'est un raisonnement commercial inéluctable, et d'une grande solidité. En meme temps, c'est surement la raison pour laquelle foisonnent les annuaires en ce moment...
effectivement .... quoique le petit annuaire que je gère sur mon sitre reste un service que je rend à des sites qui se sont inscrit, que j'ai visité en long et en large, que j'ai accepté (ou non). Certain sont en transit depuis des mois.

D'un autre coté, j'ai créé des pages par jeu (ou plutôt par essais) qui font des taux de minimum 10 %. Mais bon, ce ne sont finalement pas des pages de mes sites. .. justes des essais avec quelques visiteurs par jours.
 
Nouveau WRInaute
Quand je vois un petit site comme le mien avec 400 visites par jour et 5000 affichages generer des revenus entre 3$ et 7$ par jour (restons vastes, on a pas le droit de donner ses revenus :wink: ), je pense honnetement qu'il est largement possible avec un planel de bons sites et des adsenses suroptimisées de faire les 500$/j

Mais à mon avis, ce ne sont pas nous, simples passionnés qui y arriveront mais plutôt des gars qui changent leur clavier 3 fois par semaine tellement ils y passent de temps dessus...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis tombée par hasard sur ce topic et bien sûr ma curiosité a été piquée et j'ai voulu voir ce que vous pensiez de cet ebook que je connais bien...pour l'avoir traduit en espagnol et en français! Je ne veux pas être pénalisée pour publicité donc je ne citerai ni le titre du livre ni le site où l'acheter. Ce qui m'intéresse, c'est de donner mon avis suite à ma lecture des 8 pages de ce topic. La critique est saine, mais dans la mesure où je connais très bien ce livre, j'estime avoir un droit de réponse.

Dans un premier temps, je voudrais dire pourquoi il ne s'agit pas d'une arnaque, ensuite répondre à certaines critiques ou questions et enfin expliquer le pourquoi du prix, qui semble rebuter voire choquer beaucoup d'entre vous.

Cet ebook n'est pas une arnaque. Son contenu est véritablement intéressant. Evidemment, il se peut que vous soyez déjà expert dans le domaine (mais pourquoi vous intéresseriez-vous à ce livre alors?) et qu'il ne vous apporte rien du tout . Dans ce cas, il est possible de demander un rembousement intégral. Ce n'est pas un attrape-nigaud. Je ne sais pas grand chose de ce qui se passe avec la version en anglais puisque moi je m'occupe du français et de l'espagnol mais je sais qu'en espagnol il y a déjà eu des réclamations (et oui, ça arrive!) et que ces personnes-là ont bien été remboursées. Il n'y a donc rien à perdre à l'acheter, aucun risque n'est encouru.

Joel Comm est quelqu'un de connu dans son domaine aux Etats-Unis et qui tient des conférences sur le sujet régulièrement. Il s'est toujours montré honnête envers moi et il insiste vraiment beaucoup sur le respect des conditions générales de Google AdSense. Donc, ce dont Joel parle dans son ebook, ce n'est pas d'une technique miracle comparable aux emails poubelles que je reçois moi aussi pour allonger mon pénis (un comble puisque je suis une fille). Si vous achetez le livre et que vous espérez un tour de magie, oubliez. Dans ce livre, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour travailler correctement sur vos sites et avec AdSense mais vous aurez beau acheter le livre, sans travail de votre part, rien de merveilleux ne se produira. C'est un manuel de référence en somme. Certains ont émis des doutes quant à l'authenticité des commentaires de la page de ventes, et je suppose que c'est dû à l'enthousiasme que ces derniers dégagent. En fait, il faut savoir que les anglo-saxons s'expriment vraiment de cette façon (au début, en tant que bonne petite française, je me targuais moi aussi de ne pas être dupe) et que leur enthousiasme vient du fait qu'à l'époque où la première version est sortie (on en est maintenant à la troisième), personne ne s'adressait encore vraiment aux éditeurs AdSense et ceux-ci ont donc été ravis de trouver enfin un manuel sur le sujet plutôt que de continuer à se dépêtrer tout seuls. Quelqu'un disait aussi que Joel ne serait pas assez idiot pour se mettre Google à dos et conduire à la mort de son bon filon en le partageant avec tout le monde. Et c'est vrai! En fait, Google n'a rien à dire car tout est légal (comme je l'ai dit précédemment) et, comme Joel l'explique sur la page de ventes, il n'a rien à perdre à révéler ses astuces et ses techniques car la quantité de gens qui les utilise n'altére en rien leur efficacité. D'autres riaient de voir qu'AdSense n'étaient même pas sur le site en question. Il faut savoir que la page de ventes n'est qu'un des sites de Joel et que ce n'est pas sur celle-là qu'il utilise AdSense. Ce site-là sert juste à faire la promotion de son ebook. Enfin, quelqu'un se demandait s'il est légal de publier ses stats: oui si l'on n'affiche que les gains.

Dernier point à traiter: le pourquoi du prix. Il y a trois arguments à cela.

1/ Moi aussi j'ai été choquée lorsque mon ami m'a parlé de ce livre. En bonne française que je suis (je me suis reconnue dans certains messages), je me suis dit que le site de promo était nul, qu'il fallait vraiment être aveugle pour tomber dans ce piège et que 79 dollars pour un livre, c'était vraiment se moquer du monde. Et puis, au contact de cet ami américain, j'ai appris à voir les choses d'un autre point de vue: pour récolter toutes ces infos et les organiser dans un ouvrage didactique, Joel a passé du temps, a dépensé de l'argent (pour tester les outils par exemple) et il est finalement normal qu'il se fasse payer en contrepartie. Si l'on y réfléchit bien, 79 dollars ce n'est pas grand chose si les gains AdSense augmentent réellement ensuite. C'est un peu comme si on payait un bac +5 au SMIC. Pour en arriver là, ce bac +5 a sans doute consenti beaucoup d'efforts financiers (séjours à l'étranger, loyers exhorbitants, manuels, ordinateurs etc.) et il est normal qu'il soit rémunéré en conséquence.

2/Deuxième justification: il s'agit d'un ebook. Comment assure-t-on la promotion d'un ebook? Via les affiliations. Or, si la commission reçue est minime, personne ne voudra s'affilier. Il faut donc offrir une commission intéressante. Mais, pour que la commission soit intéressante et que l'auteur y gagne aussi, il faut donc que le prix de base soit élevé.

3/Enfin, parlons du respect de la propriété intellectuelle. J'ai lu certains messages où l'on disait "je te donne tel programme en échange d'un backlink" ou encore "ce mec-là revend la même chose moins cher" etc. Je ne me suis jamais livrée au piratage massif, justement par respect du travail des autres. Et je peux vous dire que retrouver son travail (des semaines et des semaines de travail intensif) sur Emule ou pire encore, revendu par des escrocs qui n'ont rien à voir avec toi, ça ne fait pas plaisir du tout, ça énerve et l'on se met alors à la recherche d'un bon moyen de les dissuader. Et l'un des bons moyens justement, c'est de faire payer le livre assez cher pourque ça fasse passer l'envie à quiconque d'être généreux avec les autres...Il y a une grosse différence entre passer le livre que l'on a acheté à son meilleur copain et le mettre sur Emule...

Voilà. Je sais que j'ai beaucoup écrit mais il me fallait réagir à 8 pages de messages! Je ne prétends pas prêcher la bonne parole ni convaincre qui que ce soit mais juste répondre aux doutes et attaques, parfois virulentes, que j'ai pu lire.

Bonne continuation,

:wink:
 
WRInaute discret
Gaëlle Many a dit:
Bonjour à tous,

Je suis tombée par hasard sur ce topic et bien sûr ma curiosité a été piquée et j'ai voulu voir ce que vous pensiez de cet ebook que je connais bien...pour l'avoir traduit en espagnol et en français! Je ne veux pas être pénalisée pour publicité donc je ne citerai ni le titre du livre ni le site où l'acheter. Ce qui m'intéresse, c'est de donner mon avis suite à ma lecture des 8 pages de ce topic. La critique est saine, mais dans la mesure où je connais très bien ce livre, j'estime avoir un droit de réponse.

Dans un premier temps, je voudrais dire pourquoi il ne s'agit pas d'une arnaque, ensuite répondre à certaines critiques ou questions et enfin expliquer le pourquoi du prix, qui semble rebuter voire choquer beaucoup d'entre vous.

Cet ebook n'est pas une arnaque. Son contenu est véritablement intéressant. Evidemment, il se peut que vous soyez déjà expert dans le domaine (mais pourquoi vous intéresseriez-vous à ce livre alors?) et qu'il ne vous apporte rien du tout . Dans ce cas, il est possible de demander un rembousement intégral. Ce n'est pas un attrape-nigaud. Je ne sais pas grand chose de ce qui se passe avec la version en anglais puisque moi je m'occupe du français et de l'espagnol mais je sais qu'en espagnol il y a déjà eu des réclamations (et oui, ça arrive!) et que ces personnes-là ont bien été remboursées. Il n'y a donc rien à perdre à l'acheter, aucun risque n'est encouru.

Joel Comm est quelqu'un de connu dans son domaine aux Etats-Unis et qui tient des conférences sur le sujet régulièrement. Il s'est toujours montré honnête envers moi et il insiste vraiment beaucoup sur le respect des conditions générales de Google AdSense. Donc, ce dont Joel parle dans son ebook, ce n'est pas d'une technique miracle comparable aux emails poubelles que je reçois moi aussi pour allonger mon pénis (un comble puisque je suis une fille). Si vous achetez le livre et que vous espérez un tour de magie, oubliez. Dans ce livre, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour travailler correctement sur vos sites et avec AdSense mais vous aurez beau acheter le livre, sans travail de votre part, rien de merveilleux ne se produira. C'est un manuel de référence en somme. Certains ont émis des doutes quant à l'authenticité des commentaires de la page de ventes, et je suppose que c'est dû à l'enthousiasme que ces derniers dégagent. En fait, il faut savoir que les anglo-saxons s'expriment vraiment de cette façon (au début, en tant que bonne petite française, je me targuais moi aussi de ne pas être dupe) et que leur enthousiasme vient du fait qu'à l'époque où la première version est sortie (on en est maintenant à la troisième), personne ne s'adressait encore vraiment aux éditeurs AdSense et ceux-ci ont donc été ravis de trouver enfin un manuel sur le sujet plutôt que de continuer à se dépêtrer tout seuls. Quelqu'un disait aussi que Joel ne serait pas assez idiot pour se mettre Google à dos et conduire à la mort de son bon filon en le partageant avec tout le monde. Et c'est vrai! En fait, Google n'a rien à dire car tout est légal (comme je l'ai dit précédemment) et, comme Joel l'explique sur la page de ventes, il n'a rien à perdre à révéler ses astuces et ses techniques car la quantité de gens qui les utilise n'altére en rien leur efficacité. D'autres riaient de voir qu'AdSense n'étaient même pas sur le site en question. Il faut savoir que la page de ventes n'est qu'un des sites de Joel et que ce n'est pas sur celle-là qu'il utilise AdSense. Ce site-là sert juste à faire la promotion de son ebook. Enfin, quelqu'un se demandait s'il est légal de publier ses stats: oui si l'on n'affiche que les gains.

Dernier point à traiter: le pourquoi du prix. Il y a trois arguments à cela.

1/ Moi aussi j'ai été choquée lorsque mon ami m'a parlé de ce livre. En bonne française que je suis (je me suis reconnue dans certains messages), je me suis dit que le site de promo était nul, qu'il fallait vraiment être aveugle pour tomber dans ce piège et que 79 dollars pour un livre, c'était vraiment se moquer du monde. Et puis, au contact de cet ami américain, j'ai appris à voir les choses d'un autre point de vue: pour récolter toutes ces infos et les organiser dans un ouvrage didactique, Joel a passé du temps, a dépensé de l'argent (pour tester les outils par exemple) et il est finalement normal qu'il se fasse payer en contrepartie. Si l'on y réfléchit bien, 79 dollars ce n'est pas grand chose si les gains AdSense augmentent réellement ensuite. C'est un peu comme si on payait un bac +5 au SMIC. Pour en arriver là, ce bac +5 a sans doute consenti beaucoup d'efforts financiers (séjours à l'étranger, loyers exhorbitants, manuels, ordinateurs etc.) et il est normal qu'il soit rémunéré en conséquence.

2/Deuxième justification: il s'agit d'un ebook. Comment assure-t-on la promotion d'un ebook? Via les affiliations. Or, si la commission reçue est minime, personne ne voudra s'affilier. Il faut donc offrir une commission intéressante. Mais, pour que la commission soit intéressante et que l'auteur y gagne aussi, il faut donc que le prix de base soit élevé.

3/Enfin, parlons du respect de la propriété intellectuelle. J'ai lu certains messages où l'on disait "je te donne tel programme en échange d'un backlink" ou encore "ce mec-là revend la même chose moins cher" etc. Je ne me suis jamais livrée au piratage massif, justement par respect du travail des autres. Et je peux vous dire que retrouver son travail (des semaines et des semaines de travail intensif) sur Emule ou pire encore, revendu par des escrocs qui n'ont rien à voir avec toi, ça ne fait pas plaisir du tout, ça énerve et l'on se met alors à la recherche d'un bon moyen de les dissuader. Et l'un des bons moyens justement, c'est de faire payer le livre assez cher pourque ça fasse passer l'envie à quiconque d'être généreux avec les autres...Il y a une grosse différence entre passer le livre que l'on a acheté à son meilleur copain et le mettre sur Emule...

Voilà. Je sais que j'ai beaucoup écrit mais il me fallait réagir à 8 pages de messages! Je ne prétends pas prêcher la bonne parole ni convaincre qui que ce soit mais juste répondre aux doutes et attaques, parfois virulentes, que j'ai pu lire.

Bonne continuation,

:wink:
Bon , j'ai vu qu'il y a deux versions , 2005 et 2006 , beh j'ai la premiére , 2005 , mais qu'y a t-il de nouveau dans la version 2006 ? de nouveaux scripts de tracking ( arnaque , car c'est très facile avec js+php ) ? nouveaux tips ?

En effet c'est UNE ARNAQUE !
Joel prend tous les gens pour des IDIOTS !
Il me semble qu'il ne connait RIEN en webmastering , et vu que la plupart des gens d'USA ne connaissent pas le HTML et d'autres languages de scripting , ils croient qu'il y a des secrets miraculeux !
Et la phrase "Le jour où j'ai déchiffré l'AdSense Code" me parrait extremmement bizarre , voire même impossible !
Car même si on a craqué le code , qu'est ce qu'on aura , un mot de passe qu'on envoi à Google pour qu'il nous donne des milliers de dollars ?
J'ai lu le livre , il n'a rien d'intéressant , inspirez vous des intégrations de certains membres de ce forum et vous allez bien voir que vous allez gagner de l'argent sans le livre de Joel .
Ce que je vous conseille est un livre sur le référencement , comme celui de Secrets-Marketing , ils promettent que vous allez avoir 40 000 visiteurs par mois uniquement à partir des moteurs de recherche , donc vous aurez beaucoup de clics !
Pour avoir des tips plus intéressantes , allez voir le blog officiel d'adsense , je vous conseille de vous inscrire à leur flux atom ou à leur newsletter, celà donne beaucoup de tips , et bien , leurs tips de positionnements sont issus d'experts d'eye tracking !
Ce que vous devez retenir est simplement mettre vos pubs dans les endroits fréquemment vus .
Et si vous pouvez débourser encore plus , alors engagez une societé d'eye tracking pour qu'elle analysera votre site web avec beaucoup de visiteurs de différents pays , celà vous dira les emplacements que les utilisateurs voient plus fréquemmement dans votre site web .
Il est alors temps d'apprendre le HTML et CSS pour ne pas tomber sur une telle arnaque , il y a des sites gratuits pour celà !
Joel ne sait même pas comment faire du CSS , il utilise , pour alligner un bloc à droite ou à gauche , un allignement avec les tableaux !

Je ne dis pas qu'il ne gagne pas des dizaines de milliers de dollars , mais avez vous pensé si ses tips marcheront chez nous ?
En effet , la nature de navigation différe de pays en pays , donc les théories de Joel ne marcheront peut être pas chez nous :roll:

Bon , en résumé , il n'y a pas de secrets !

En mettant beaucoup de temps avec vos pubs , vous allez les optimiser sans nécessiter le livre de Joel ;) !

A+ .
 
Nouveau WRInaute
Lord Coder,

Tu as ton opinion sur cet ebook et je la respecte même si je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne reviendrai pas là-dessus puisque j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet.

En revanche, n'oublions pas qu'Internet est né aux Etats-Unis et que ce n'est pas parce que ce sont les européens qui sont à l'origine du HTML que les américains sont inaptes en la matière.

Quant à l'utilisation de tables plutôt que de feuilles de styles, ce n'est pas forcément le signe d'incompétence, au contraire. Lorsque l'on vend quelque chose, on a tout intérêt à penser à son public et à tenir compte du fait que certains navigateurs ne peuvent pas les lire, ni certains vieux ordinateurs. De toute façon, à choisir, je préférerais avoir des connaissances normales en informatique mais être capable de gagner de solides revenus grâce à ce que j'ai découvert plutôt que d'être une championne du HTML et gagner modestement ma vie. Je ne pense donc pas que cet argument soit valide.

Je ne crois pas avoir répondu dans le forum approprié mais je souhaitais répondre à ton post qui se trouvait dans ce forum dédié à AdSense.

Cordialement,

Gaëlle
 
WRInaute accro
Bon, qui a inventé quoi, on s'en moque un peu en fait, c'est totalement hors débat.

Je n'ai pas lu le bouquin, je ne critiquerai pas son contenu qui m'est inconnu.

Ce qui reste certain, c'est qu'il s'agit ici d'expliquer comment gagner de l'argent via AdSense, en utilisant des "failles du système".

Pour la X-millième fois, je vais tout de même rappeler que tout revenu "non-naturel" réalisé via AdSense ne se fait pas au détriment du "tout puissant magnat Google que tout le monde estime pouvoir flouer", mais bien au détriment de tout le monde, puisque:

1. Si vous pompez du fric sans réellement offrir aux annonceurs un retour sur investissement: vous volez l'annonceur.

2. Si vous utilisez des techniques AdWords -> AdSense (méthode qu'AdWords est en train de déjouer, cf. "Qualité des landing pages"), vous volez Google en premier, qui inéluctablement perd en rentabilité, et est donc forcé d'augmenter ses marges, par la prise d'une participation plus importante sur les campagnes AdWords autant que sur les comptes AdSense.
 
Nouveau WRInaute
milkiway a dit:
Moi perso je ne connais personne qui fait 15 000 euros / mois avec des sites... et j'ai du mal à y croire.

la pensee unique ... c'est impossible ... faut pas le faire ... tu parle .
... c'est de l'arnaque ... decidement ...

en fait reste avec ton smic tes bien comme cela non ? ou teste et tu verras que c'est possible ! dans la vie rien n'est impossible il suffit de le vouloir ! monte ta boite lance les systemes paye tes impots et charges et touche ton salaire .

et fais toi ton idee a toi avant de dire que c'est impossible !!!!!!!!!!!!!!!! mais surtout ne parle pas avant d'avoir fait des tests !
 
Nouveau WRInaute
Americas a dit:
500 $ par jour... 15.000 $ par mois...

Sincèrement... vous gagneriez cette somme par mois grâce à un procédé ou une optimisation que vous auriez découvert... vous vous embêteriez à faire la promo de votre système ?

Ce truc sent l'arnaque à plein nez :wink:

C'est ce que je fais en une semaine et je ne vends pas de bouquin. Effectivement ca sent l'arnaque.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Hawkeye,

Tu affirmes ne pas avoir lu l’ebook, comment peux-tu donc avoir la certitude qu’il s’agit d’exploiter les failles du système pour gagner des revenus non naturels, flouer Google, ne pas apporter un véritable RSI à l’annonceur et porter préjudice à tous ?

Beaucoup ici semblent assimiler ce livre à d’autres peu recommandables mais ce n’est précisément pas un livre malhonnête révélant des techniques malhonnêtes. Son contenu ne vise à tromper ni Google, ni les annonceurs, ni les autres éditeurs mais à fournir les connaissances nécessaires à une utilisation optimale d’AdSense. Il n’encourage aucune pratique douteuse, bien au contraire. Il cherche plutôt à produire et offrir un service de valeur pour permettre à ses lecteurs de recevoir les bénéfices qui leur reviennent de droit.

Voici trois citations tirées du livre et qui montrent justement que la philosophie de son auteur n’est pas du tout celle que beaucoup s’imaginent :

« Il m’est souvent arrivé de me rendre sur un site web qui semblait « prometteur » pour finalement être bombardé de mots clé et d’annonces Google. C’est ce genre de sites qui nuisent à la réputation d’AdSense. Peut-être que le bombardement de mots clé réussira à piéger les robots des moteurs de recherche mais dans tous les cas, vos visiteurs s’en iront déçus. Proposez du contenu qui réponde aux besoins de vos visiteurs et aborde des sujets qui les intéressent vraiment. »

« Avant de tester toute idée formidable que vous auriez découverte sur un forum, vérifiez les conditions générales de Google. Certains éditeurs web ont perdu leurs gros chèques à jamais pour avoir ignoré quelque chose d’essentiel pour durer dans le monde d’AdSense : les règles. AdSense est la poule aux œufs d’or de nombreux propriétaires de sites web alors mieux vaut en prendre soin. Prenez garde à ne pas la tuer dans un accès de folie en voulant augmenter vos revenus. »

« Le meilleur moyen de s’assurer de bons résultats avec la tarification intelligente, c’est d’envoyer aux annonceurs des internautes véritablement intéressés, et c’est encore avec du contenu de qualité que vous y arriverez le mieux. »


Personne n’est obligé d’acheter cet ebook et je comprends que certains préfèrent se plonger dans la lecture de forums comme celui-ci pour trouver des infos. Mais il n’y a rien de répréhensible à rassembler ses connaissances et son expérience en la matière dans un ouvrage que l’on vend. C’est ce que font bon nombre de professeurs ou d’experts qui publient des livres en vente en librairie ou sur Amazon.

Bonne journée,

Gaëlle
 
WRInaute discret
9 pages pour ça...
franchement j'aurais pas imaginé qu'on puisse encore parler 9 pages sur un ebook miracle pour faire des zillions de dollars avec adsense sur WRI.

Le bouquin est dispo sur emule. Téléchargez-le, s'il est bien, payez-le, sinon, poubelle.
 
WRInaute accro
Yusuke a dit:
Le bouquin est dispo sur xxx. Téléchargez-le, s'il est bien, payez-le, sinon, poubelle.

Le piratage est interdit. Le fait que ces 9 pages soient en téléchargement ne change pas grand chose. Dans ce cas (même si j'ai pas non plus lu le bouquin, ca semble les logiciels qui sont intéressants)

Merci de respecter ceux qui travaille. Que dirais-tu si ton site se retrouvait en copie libre sur Emule ou Kazaa.
 
WRInaute discret
Salut ,

( désolé pour mon absence , c'était un déménagement... ) .

Bon , je veux juste dire que la plupart des gens qui surfent sur le net ne savent rien ( ou presque ) le HTML , et en connaissant bien ce language ( et le XHTML ) , vous allez découvrir des techniques plus avancées que celles de Joel Comm pour améliorer le ciblage des annonces AdSense !
Le CSS ne sert pas simplement à décorer la page web !
Avec les attributs position et z-index , on peut placer par exemple le bloc du contenu à droite de la barre de navigation à l'oeil du visiteur , et tout en haut dans le code HTML , la position du contenu dans le code HTML est très importante , le premier paragraphe rencontré dans le code est beaucoup plus privilégié que les autres ! Et le ciblage va s'effectuer vers celui-ci !
Si Joel ne sait pas beaucoup le CSS , alors il n'est pas Docteur AdSense !
Pratiquement tous les tips pour enlever les bordures des annonces , placements etc... sont disponibles dans les blogs officiels d'AdSense !
JE N'AI PAS DIT QUE JOEL NE GAGNE RIEN !
J'ai bien vu son chéque , c'est vrai !
Mais c'est juste la navigation qui différe , en effet j'ai pu remarquer que les européens ne cliquent pas sur un quelquonque lien !
Ils regardent d'abord sur l'URL présente dans la barre d'état , si elle parrait bizarre ( rien à afficher ou des textes au lieu de l'url ) , ils regardent vers l'emplacement où sont les urls , et voilà ils trouveront Ads by Google !
 
Nouveau WRInaute
Tout ca m'a bien fait rire et j'ai passé un super moment à vous lire !

Le taux de clic de 20% elle était trop drole celle-là ! oui sur une page avec tres peu de visiteurs ou alors avec des moyens imposants et des techniques pas tres éthiques (mais c'est tout à fait possible).

Le gars qui décode le code Adsens : waou ! baleze le mec !!! il s'est pas encore fait embauché par Google ou par la CIA !

les premières page du bouquin que j'ai pu voir c'est du VENT total !

Et n'oublions pas le dicton : un secret n'est qu'une information différée ! Non franchement si yavait vraiment un secret ça se saurait !
 
WRInaute discret
Moi j'ai acheter l'ebook il y a quelque temps ici : (http://www.secretsadsense.com) (c'est la même personne mais le même ebook je ne c'est pas )

Un secret adsense ? non sa n'existe pas ! Mais je peut vous dire que la personne donne d'assez bonne astuce ( connu généralement de tous) moi j'ai pu augmenter mes revenus adsense par 20 !

Mais bon la plupart des astuces du livre, tout le monde doit forcément les connaitre :

- Les annonces doive s'intégrer au site
- Avoir des visiteurs cibles
- Du contenue de qualité ...

PS : Pour moi cette ebook ne vaut pas son prix beaucoup mais alors beaucoup trop chers surtout pour un ebook !
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
coala a dit:
Moi j'ai acheter l'ebook il y a quelque temps ici : (http://www.secretsadsense.com) (c'est la même personne mais le même ebook je ne c'est pas )

Pour info c'est le site du profil du membre "Gaëlle Many" qui m'a répondu ci-dessus ;)

elle semble coller au profil indiqué : http://www.buckenmeyer.com/the-photographers-fr.htm

partisane en tous cas concernant ce qui semble être un résumé des règles de 'savoir vivre' données par GG. (je n'ai pas lu moi non plu et jamais je ne mettrai 1$ pour un pdf)
 
WRInaute passionné
Je pars du principe qu un gars qui gagne autant d argent avec Adsense n a pas besoin d écrire un e-book pour gagner plus de fric. S il a vraiment une formule magique, il serait stupide de la partager avec la terre entière. Ca ne tient pas debout une seule seconde.
Ce gars gagne plein de fric, c est vrai, en utilisant la cupidité et la naiveté de ses lecteurs.
je vote "arnaque".

Je voudrais rajouter un truc à l excellent post de HawkEye : lorsque on exploite le sytème au delà de la limite ce n est pas seulement les annonceurs qu on gruge, ni Google, c est la communauté des diffuseurs dans son ensemble. Les annonceurs grugés quittent Adwords ou dépensent moins, Google augmentent ses marges pour compenser et au final le petit diffuseur se retrouve avec moins de fric.
 
WRInaute discret
Nordine75 a dit:
Un taux de clic de 10% avec adsense en thématique ça parait suspect pour google ?

Pas du tout un de mes sites a plus de 10% je n'est jamais eu d'ennui. Du moment que c'est des clics fait par des visiteurs sans tricherie tu n'a aucune peur à avoir :wink: .
 
WRInaute discret
En effet, il semble qu'un taux de clic "honnêtement" élévé ne pose pas problème. Il n'y a aucune raison que le taux de clic ne soit pas élévé s'il y a des annonces qui intéressent les visiteurs et que ceux-ci cliquent dessus.

L'un des sites que je gère a un taux qui tourne autour de 9,5%~10,5%. Mais j'ai quand même eu peur mardi 02 janvier quand jusque tard dans la journée (vers 17 heures) le taux de clic était à plus de 19,50%. Bon, "heureusement", à la fin de la journée Adsense (mercredi 03 à 9 heures) tout est rentré dans l'ordre.
 
WRInaute discret
Labroc a dit:
L'un des sites que je gère a un taux qui tourne autour de 9,5%~10,5%. Mais j'ai quand même eu peur mardi 02 janvier quand jusque tard dans la journée (vers 17 heures) le taux de clic était à plus de 19,50%. Bon, "heureusement", à la fin de la journée Adsense (mercredi 05 à 9 heures) tout est rentré dans l'ordre.

19,50% t'inquiète ? moi sur un de mes sites je tourne autour de 40 50% enfin c'est sur que si tu remarque une monté d'un coup sa peut être inquiétant, mais bon si ton site et qualité que tu propose du contenu intéressant à tes visiteurs, ils ont plus de chance de cliquer sur tes annonces :D !
 
WRInaute discret
coala a dit:
... c'est sûr que si tu remarques une montée d'un coup ça peut être inquiétant... :D !

C'est effectivement la brusque augmentation qui m'a inquiété. Généralement, j'ai remarqué qu'au début de la journée Adsense le CTR est élévé, mais il baisse au fil du temps pour tourner autour de sa valeur moyenne habituelle.
 
WRInaute discret
nikopol57 a dit:
pour vous quels sont les techniques obligatoires pour avoir un tel taux de clic ?

Techniques obligatoires ? Rien n'est obligé. :wink:

Je réponds en citant Coala ci-dessus, car je trouve sa remarque pertinente :
"si ton site est de qualité et que tu proposes du contenu intéressant à tes visiteurs, ils ont plus de chance de cliquer sur tes annonces"

Puis, bien sûr, le contenu textuel du site doit être assez intéressant pour avoir des annonces qui attirent le curseur de la souris, les annonces doivent être bien placées, bien visibles mais pas de façon agressive, etc.
 
WRInaute discret
Labroc a dit:
Puis, bien sûr, le contenu textuel du site doit être assez intéressant pour avoir des annonces qui attirent le curseur de la souris, les annonces doivent être bien placées, bien visibles mais pas de façon agressive, etc.

Tout à fait d'accord, le fait de proposer du contenu intéressant et un énorme plus pour prendre un exemple : si tu donne les caractéristique d'un ordinateur la personne qui va le lire si elle trouve ton article intéressant et captivant elle aura beaucoup plus envi de cliquer sur une annonce pour passer commande!

Si à la base tu créer un site uniquement pour faire des revenus adsense tu n'ira jamais bien loin ...

Surtout il ne faut pas oublié que les plus gros payeur peuvent te mettre sur liste noir en demandant à google de ne plus afficher leur annonces sur ton site, c'est pourquoi il te faut un site de qualité.
 
WRInaute discret
Re: ce site c'est du mensonge

jeandu59150 a dit:
ce site c'est vraiment de l'arnaque car si c'était vrai le gars l'aurait gardé pour lui
Tu c'est les choses que cette personne propose c'est pas des truc faux il raconte pas des conneries dans le livre, d'ailleurs la plupart des personnes doive déjà connaitre toute les astuces ! c'est des choses tellement simple... ( sa ne mérite pas un prix aussi élevé)

Si il gagne autant c'est pas parce qu'il à découvert un secret c'est surtout parce qu'il a plusieurs sites de contenu ( j'en est vu quelque un il on tous une PR de 6 7) je pense pas qu'il est des revenus très élevé, je pense que certain membres de wri doive faire beaucoup plus ! (dernier point c'est un anglais tout c'est site son en anglais et les anglais niveau annonceur sa paye beaucoup plus que chez nous 8O !)
 
WRInaute occasionnel
coala a dit:
puis, bien sûr, le contenu textuel du site doit
Surtout il ne faut pas oublié que les plus gros payeur peuvent te mettre sur liste noir en demandant à google de ne plus afficher leur annonces sur ton site, c'est pourquoi il te faut un site de qualité.

Je me demande comment, car un annonceur adword ne sais JAMAIS sur qu'elle site son anonce s'affiche...

je me trompe ?
 
WRInaute discret
marion17 a dit:
Je me demande comment, car un annonceur adword ne sais JAMAIS sur qu'elle site son anonce s'affiche...

je me trompe ?
Si un annonceur surf sur un site avec le même sujet que le sien que le site ne lui plait pas pour x raison ( design moche, beaucoup trop de fautes ...) il peut demander à google de ne pas afficher son site sur le site en question!

Chez google l'annonceur est roi :wink: .
 
Nouveau WRInaute
les heures ils les gagnent par adsense.*pas besoin si il a deja 500 dollars + son salaire dans gagnait encore lol. enfin c'est ce que je pense
 
WRInaute passionné
jeandu59150 a dit:
les heures ils les gagnent par adsense.*pas besoin si il a deja 500 dollars + son salaire dans gagnait encore lol. enfin c'est ce que je pense

Il est préférable de diversifier les sources de revenus.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Si ce livre délivrait le secret du code adsense je pense que google a du depuis modifier son code ... par conséquent ce qui est expliqué dans le livre n'est plus valable !

Si cet homme gagne réellement ce qu'il dit c'est parce qu'il exploite un portail qui a suffisamment de visiteurs pour générer ce CA

Enfin si cet homme vend un livre pour expliquer comment gagner autant d'argent c'est surtout parce que c'est la vente de son livre qui lui rapporte de l'argent ... adsense doit lui en rapporter un peu mais pas autant son idée géniale c'est surtout de vendre ses trucs et astuces certainement pertinentes mais qui ne vous feront jamais gagner 10000 $ par mois si votre site fait moins de 1000 pages vues par jour ...

Pour faire ce CA je pense qu'il faut faire 1 500 000 pages vues / mois minimum

Ceci n'est que mon humble avis ;)
 
WRInaute passionné
Par pitié, fermez ce sujet.

Entre les idiots (pardonnez-moi le terme) qui croient que gagner 10k$ avec AdSense est fabuleux et demande des millions de visiteurs (alors que n'importe quel gars avec de la jugeote peut le faire) et les kévins qui veulent acheter son bouquin en croyant devenir riche...

Adsense c'est du sérieux, c'est du business. Si c'est pour gagner 10$ par mois, enlevez les ads de votre site, ça sert à rien.
 
WRInaute discret
Rien à voir ;)
J'ai pu accéder à la version anglaise et il semble très complet ! Cependant l'anglais et moi...

Je ne crois pas à la recette miracle, mais sur certains sites j'ai un CTR < 1% et sur d'autres > 15% et j'aimerais comprendre =)

PS : si t'aimes pas le sujet, tu peux simplement cliquer sur la croix en haut à droite, il sera fermé :wink:
 
WRInaute passionné
Static6000 a dit:
Je ne crois pas à la recette miracle, mais sur certains sites j'ai un CTR < 1% et sur d'autres > 15% et j'aimerais comprendre =)

Intégration des annonces + annonces en elle-même.

Vous voulez gagner de l'argent avec AdSense ? Alors regardez votre page et posez vous ces questions "je les vois, là, les annonces ? Elles peuvent m'intéresser ou elles servent à rien ?"

Demandez éventuellement des avis externes de gens qui ne sont pas webmasters.
 
WRInaute discret
Darkcity a dit:
Par pitié, fermez ce sujet.

Entre les idiots (pardonnez-moi le terme) qui croient que gagner 10k$ avec AdSense est fabuleux et demande des millions de visiteurs (alors que n'importe quel gars avec de la jugeote peut le faire) et les kévins qui veulent acheter son bouquin en croyant devenir riche...

Adsense c'est du sérieux, c'est du business. Si c'est pour gagner 10$ par mois, enlevez les ads de votre site, ça sert à rien.

Je demande un avis à ceux qui ont essayé le script... Je sais bien que les slogans comme ceux là pullulent sur le web, mais je suis sur que glaner quelques infos à ce propos ne sera pas négatif ; d'ailleurs ceux qui ont essayé n'ont pas fait de retour... Merci de rester constructif :wink:
 
WRInaute accro
Ca ne sert à rien ces trucs là, beber24 ;)

L'important pour AdSense, c'est d'avoir un contenu riche, ciblé et optimisé, une intégration honnête (bon ratio "placement / respect du visiteur"), et un visitorat susceptible d'être intéressé.

Pas besoin d'un ebook: la ligne ci-dessus est LE guide AdSense ultime ;)
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
Ca ne sert à rien ces trucs là, beber24 ;)

L'important pour AdSense, c'est d'avoir un contenu riche, ciblé et optimisé, une intégration honnête (bon ratio "placement / respect du visiteur"), et un visitorat susceptible d'être intéressé.

Pas besoin d'un ebook: la ligne ci-dessus est LE guide AdSense ultime ;)

Le script ? Bouledogue a fait plusieurs integrations différentes sur ses sites. Ca doit payer d'ailleurs :wink:

Oui je comprend bien HawkEye :wink: mais tu sais suivant tes thématiques les pubs vont plus ou moins suivre et pour reprendre les propos de Static6000 j'ai également des sites à taux de clics du simple au triple sur une meme architecture, meme positionnement adsense, mais thématique différente. Enfin je comprend votre point de vue sur ce genre de vente boule de neige, je lis suffisement webrankinfo sans trop m'exprimer depuis 2 ans et j'aurais simplement voulu avoir un retour de ceux qui ont essayé.
 
WRInaute occasionnel
Il n'y a aucun secret.
C'est comme les livres qui vous promettent une techniques pour trouver les chiffres du loto. Lol ! Si ca fonctionnait il le ferait pour eux même.
Quand je vois sur internet des annonces genre : gagner 10000$ en restant chez soit avec internet et qu'il y a des pigeons pour tomber dedans ...
 
WRInaute passionné
Static6000 a dit:
Rien à voir ;)
J'ai pu accéder à la version anglaise et il semble très complet ! Cependant l'anglais et moi...

PS : si t'aimes pas le sujet, tu peux simplement cliquer sur la croix en haut à droite, il sera fermé :wink:
Tiens, j'avais pas compris que le message s'adressait à moi.

1) Cet eBook est un gros arnaque-pigeons dans ton genre. Un "script" pour gagner plus de thune avec adsense, ca n'existe pas. Ou alors c'est illégal et foireux.

2) Certaines personnes sont assez intelligentes pour comprendre l'intérêt d'adsense, d'autres non. Les premières gagnent de l'argent avec, les seconds n'en gagnent pas et j'ai presque envie de dire que la nature fait bien les choses.

Et pour finir, si je demande la fermeture du sujet, c'est pour éviter de rapporter encore plus d'argent au webmasters d'adsense-secrets.com qui doit s'en foutre plein les poches actuellement en profitant de pigeons comme on peut en voir ici.

PS : en passant, le NDD est totalement illégal. J'avais déjà demandé à Google, et utiliser la marque déposée AdSense dans un NDD est totalement interdit.
 
WRInaute discret
Boloky a dit:
Il n'y a aucun secret.
C'est comme les livres qui vous promettent une techniques pour trouver les chiffres du loto. Lol ! Si ca fonctionnait il le ferait pour eux même.
Quand je vois sur internet des annonces genre : gagner 10000$ en restant chez soit avec internet et qu'il y a des pigeons pour tomber dedans ...

Il y a quelques années j’ai aidé un monsieur à réaliser une annonce publicitaire qu’il devait faire paraître dans un journal gratuit. L’annonce consistait à demander aux gens (enfin aux gogos) d'envoyer 500 francs (on était encore en francs) pour recevoir un livret qui devait leur révéler comment gagner facilement beaucoup d’argent sans trop travailler.

Comme le monsieur pour lequel je réalisais l’annonce m’avait l’air assez modeste (je crois même qu’il était au chômage), je n’ai pas résisté à l’envie de lui demander de me révéler son secret. Il me révéla alors le secret : il avait lui-même envoyé 500 francs à une personne qui avait fait paraître une annonce comme la sienne, et cette personne lui envoya un feuillet lui expliquant qu’il devait à son tour publier une annonce demandant aux gens d’envoyer 500 francs pour recevoir le secret pour, etc.

Les gens comprennent souvent "secret" dans le sens de magouille, triche, arnaque. Car autrement il n’y a pas de secret, ou alors il consiste à comprendre le système et travailler dans ce sens.

Quant à Ad_Sense Secrets, que j’ai lu en entier, il n’est d’aucune utilité pour les personnes qui lisent WRI, car à côté, WRI c’est Ad_Sense Hyper Secrets ! Mais peut-être pour des personnes débutant avec le système Ad_Sense, cela peut-il être utile, même si tout ce qui est dit dedans peut être trouvé gratuitement sur divers forums consacrés à Ad_Sense.
 
WRInaute discret
Labroc a dit:
Boloky a dit:
Il n'y a aucun secret.
C'est comme les livres qui vous promettent une techniques pour trouver les chiffres du loto. Lol ! Si ca fonctionnait il le ferait pour eux même.
Quand je vois sur internet des annonces genre : gagner 10000$ en restant chez soit avec internet et qu'il y a des pigeons pour tomber dedans ...

Il y a quelques années j’ai aidé un monsieur à réaliser une annonce publicitaire qu’il devait faire paraître dans un journal gratuit. L’annonce consistait à demander aux gens (enfin aux gogos) d'envoyer 500 francs (on était encore en francs) pour recevoir un livret qui devait leur révéler comment gagner facilement beaucoup d’argent sans trop travailler.

Comme le monsieur pour lequel je réalisais l’annonce m’avait l’air assez modeste (je crois même qu’il était au chômage), je n’ai pas résisté à l’envie de lui demander de me révéler son secret. Il me révéla alors le secret : il avait lui-même envoyé 500 francs à une personne qui avait fait paraître une annonce comme la sienne, et cette personne lui envoya un feuillet lui expliquant qu’il devait à son tour publier une annonce demandant aux gens d’envoyer 500 francs pour recevoir le secret pour, etc.

Les gens comprennent souvent "secret" dans le sens de magouille, triche, arnaque. Car autrement il n’y a pas de secret, ou alors il consiste à comprendre le système et travailler dans ce sens.

Quand à Ad_Sense Secrets, que j’ai lu en entier, il n’est d’aucune utilité pour les personnes qui lisent WRI, car à côté, WRI c’est Ad_Sense Hyper Secrets ! Mais peut-être pour des personnes débutant avec le système Ad_Sense, cela peut-il être utile, même si tout ce qui est dit dedans peut être trouvé gratuitement sur divers forums consacré à Ad_Sense.

C'est possible de l'avoir dans ce cas :) ?
 
Discussions similaires
Haut