Que pensez vous de Gougueule ??

Google... il

  • disjoncte

    Votes: 0 0.0%
  • est devenu raciste (n'aime que les gougueliens)

    Votes: 0 0.0%
  • veut une augmentation

    Votes: 0 0.0%
  • est passé au 22 heues par semaine

    Votes: 0 0.0%
  • est comme Bill Gates... on peut pas s'en passé malgré tout

    Votes: 0 0.0%
  • est mort ; vive Yahoo !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute passionné
Beaucoup d'entre nous ont pris des baffes ces derniers jours...

Lancez votre gou de gueule ici :lol:
 
WRInaute occasionnel
Rien du tout :)

J'ia meme été pénalisé aussi comme tous les autres.

Mais je pense que ca fait parti de ce qu'il veut. Je pense que Google commence a muter, et arrivera finalement par un changement de masse... Donc la seule chose qui me préoccupe pour le moment, c'est d'etre un des premiers a detecter ses changements et a en profiter :)
 
WRInaute passionné
Mais arretez de croire que "tout le monde" est "pénalisé" (si on peut parler de "pénalisation"), c'est normale , seul les soit disant "pénalisés" viennent se plaindre !
 
WRInaute occasionnel
Exact :)
C'est pour ca que le terme "pénaliser" est mauvais. Si on relis ce que j'ai mis, c'est pour moi plus ou moins normal ce qui arrive, c'est pour ca que je ne me plains pas de voir un de mes sites descendre.
 
WRInaute discret
Bon moi j'ai bien augmenté mais s'est graçe à un mot clé qui vient de sortir et ou j'ai préparé le coup :p :D
 
WRInaute discret
rottman a raison personnellement, je suis monté d'une place sur mon mot clef de prédilection, j'arrive maintenant en première page :)
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Google est un moteur de recherche assez complet qui reste un must dans le domaine. Je pense qu'il est nécessaire pour un site d'être sur ce moteur de recherche car il est très utilisé et est, pour certains, la base de la recherche (il est vrai qu'on parle souvent de Google et pas des concurrents).
 
WRInaute passionné
ça me donne une idée de sondage :

Trouvez-vous que le sondage x est un sondage à la con ?

Oui
Non
demandé à Madrileño

je sais... :arrow:
 
Membre Honoré
medium69 a dit:
je sais... :arrow:
Non mais tu as raison de faire une petite remarque mais j'explique :

Les anciens du forum lisent plus ou moins rapidement les posts mais s'ils tombent sur un sondage pas utile pour le référencement (ici pas forcément instructif :oops: ), un spam (comme aujourd'hui), une bétise a dire (comme on peut voir des fois) qui est dans les topics autres que café peut être lu par ses personnes et perdent du temps sur leur travail pour certains.

Perso c'est juste pour que cela soit ordonner j'essaye de lire un maximum :wink:
 
WRInaute passionné
N'empêche qu'on peut s'apercevoir que Google, à réussi à cloner Bill Gates :wink:

On peut pas se passer de lui même si il nous fait ch...
 
Discussions similaires
Haut