Que pensez vous de notre site ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Nous avons lancer un ecommerce avec quelques personnes

j'ai réalisé le site sans trop de connaissances que ce soit en optimisation taux de conversion et référencement,

donc je vous pose la question : que pensez vous de notre site ? :
Code:
<a href="http://www.freecapsules.com" class="postlink" rel="nofollow" target="_blank">marque pharmaceutique</a>

je vous remercie déjà pour publier vos impressions

quelle est votre première impression ? Que pensez vous du site en général ? Que pensez vous de l'optimisation pour le référencement ?

merci beaucoup par avance
 
WRInaute accro
Tu parle de http://www.freecapsules.com/ ?

Sur la forme : le site est sympa, clair, bien organisé. J'aime bien.
Sur le fond... bah comment dire... 95% des produits que tu vends sont absolument sans aucun effet. Tu vend du vent.
Pour certaines fiches, soit il manque des infos, soit c'est erroné.
Par exemple, les produits à base de canneberge :
Tu annonce :
canneberge* (jus concentré) : 200mg
* : Poudre totale de plante cryobroyée
200mg de jus concentré c'est pas franchement pareil que 200mg de poudre totale de plante.

Pour l'optimisation, je laisserai répondre les "pros" ;)
 
WRInaute accro
FreeCapsulesBusiness a dit:
comment ça on vend du vent ??? !!

l'efficacité de nos produits est prouvée scientifiquement,

bien cordialement

Euh oui d'accord...
L'efficacité de 3/4 de tes produits n'est pas prouvée scientifiquement.
Scientifiquement, c'est prouvé par des vraies études, pas des test femme actuelle.
Alors certains de tes produits je suis d'accord, mais certainement pas tous...
 
Nouveau WRInaute
merci pour ton édition de ton message padadam

on enlève "jus concentré' et on fait croire qu'on vend du produit de qualité :p

les publicitaires vendent aussi du vent il n'y a pas que nous :p
 
WRInaute accro
Certes...
Mais bon, j'approuve pas franchement ce genre de produits ;)

Pour l'exemple de la caneberge, autant vendre du concentré, il y a plus de substance "active" que dans la poudre totale...
Enfin après l'idéal c'est de mettre ce que vous vendez réellement...

Tu pourrai afficher des vraies études scientifiques sur ton site, ca donnerait un peu de crédit.
 
Nouveau WRInaute
regarde la description j'ai enlevé "jus concentré"' ahahahahahaha

plu sérieusement, les produits sont fabriqués par des laboratoires pharmaceutiques
 
Nouveau WRInaute
Ces produits sont vendus depuis des années dans les pharmacies, plus besoin de prouvé leur efficacité

je vend à des femmes, elles sont pas comme nous, elles sont pas rationnelles, elles en ont rien à foutre des études scientifiques (lol)
 
WRInaute accro
Et ? En quoi ça prouve l'efficacité de tes produits ?

EDIT :
je vend à des femmes, elles sont pas comme nous, elles sont pas rationnelles, elles en ont rien à foutre des études scientifiques (lol)

ok donc tu vend du placebo, on y vient :)
(vendu par des pharmacies : c'est tout sauf un argument scientifique)
 
WRInaute accro
FreeCapsulesBusiness a dit:
bon ok t'as gagné c'est pas efficace, si c'est ça que tu voulais entendre
le but est de faire du pognon sur la santé des gens, rien d'autres

C'est pas ce que je voulais entendre, c'est simplement la vérité. Pas pour tous ce que tu vends, mais pour une grande partie.
 
Nouveau WRInaute
en tous cas beaucoup reviennent racheter, si c'est pas efficace, ils ne reviendraient pas à mons avis

mais l'effet placebo peut joué lui aussi

mais les plantes ont des propriétés thérapeutiques,

si tu n'y crois pas, pas de problèmes,

en tous cas moi si j'ai des problèmes urinaires je préfère prendre de la canneberge plutôt qu'un produit chimique
 
WRInaute accro
FreeCapsulesBusiness a dit:
en tous cas beaucoup reviennent racheter, si c'est pas efficace, ils ne reviendraient pas à mons avis
mais l'effet placebo peut joué lui aussi
mais les plantes ont des propriétés thérapeutiques,
si tu n'y crois pas, pas de problèmes,
en tous cas moi si j'ai des problèmes urinaires je préfère prendre de la canneberge plutôt qu'un produit chimique

Certaines plantes ont des propriétés thérapeutiques oui, mais tu ne vend pas que des plantes. Et dépend de la dose et de la cinétique d'absorption...
Si tu as des problèmes urinaires, la canneberge te fera du bien sur le long terme mais pas en cas d'infection en cours.
Cela dit c'est un mauvais exemple, la canneberge à de réelles propriétés.

Le problème n'est pas que je n'y crois pas, c'est simplement que beaucoup de gélules que tu vends sont totalement inefficaces pour la quasi totalité de tes clients qui sont probablement en bonne santé et non carencées.
Prochain débat : la cure annuelle de vitamine C totalement inutile et inefficace :mrgreen:

Cela dit j'en reste là, le but n'est pas de "pourrir" ton business dans un débat sans fin, je donnais juste mon opinion de professionnel de santé ;)

EDIT :
sinon j'aime bien ton blog padadam
on se fais un échange de backlinks ? :p
"après les glaces, perdez du poids"
:lol: Beau rebondissement c'est vrai, mais je ne préfère pas ;)
 
Nouveau WRInaute
je vais devoir demander à WRI d'éffacer ce sujet malheureusement :(

un posteur a afficher mon link alors que je lavais mis en caché à la base

ce sujet va remonter dans google et me pourrir mon business :( :( :(

A OK tu es professionnel de santé

je suis OK que les compléments alimentaires ne sont pas pas des médicaments, mais peuvent aider à se préserver en bonne santé (et enrichir les gens comme moi :p)
 
WRInaute accro
FreeCapsulesBusiness a dit:
(et enrichir les gens comme moi :p)
Oui, surtout ça je pense (je suis même sûr).
Pour le lien, pas de panique, il est en nofollow si c'est ce qui t'embête. Au pire demande à un modo de supprimer le lien dans mon message. (quand je l'ai affiché, tu n'avais pas encore édité ton premier message).
 
Nouveau WRInaute
je me souviens j'avais déjà poster un post comme celui ci au début de freecapsules,

et comme il y avait pas de référencement,le message remonter même au dessus de mon site :O

et merde tu peut plus le supprimé :(
 
Nouveau WRInaute
j'aime bien présenter mon site sur WRI et plaisanté un peu avec les gens ici

mais le problème c'est que ça remonte dans google et ça me fais un bad buzz :(
 
WRInaute accro
C'est dommage. Mais tu pourrais y réfléchir avant. Par ailleurs, tu peux utiliser tes produits pour soigner tes problèmes de mémoire, et éviter de multiplier les pseudos sur WRI.
 
Membre Honoré
Certaines url du site ne sont pas traduites en fr.
Le site présente le texte :
Code:
Livraison offerte à partir de 60€ partout en Europe
mais est-ce en HT ou TTC.
Pareil pour le texte :
Code:
Plus que 30,00 € pour obtenir : Cadeau - PowerFruits - 100 Comprimés
que présente le site.
Certains produits semblent être pour adultes, mais les pages sont accessibles par tous.
Il serait intéressant d'avoir un message d'avertissement pour certains utilisateurs.
padadam22 a dit:
FreeCapsulesBusiness a dit:
comment ça on vend du vent ??? !!
l'efficacité de nos produits est prouvée scientifiquement,
bien cordialement
Euh oui d'accord...
L'efficacité de 3/4 de tes produits n'est pas prouvée scientifiquement.
Scientifiquement, c'est prouvé par des vraies études, pas des test femme actuelle.
Alors certains de tes produits je suis d'accord, mais certainement pas tous...
Il serait intéressant que le site présente des liens vers les études.

Vous pouvez préciser au topic lorsque le site est à jour pour d'autres conseils.

N'hésitez pas donner votre avis pour d'autres sites avec les sujets du forum.
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
N'hésitez pas donner votre avis pour d'autres sites avec les sujets du forum.

ça va être assez difficile, étant donné qu'il a été désactivé pour identités multiples :D


Madrileño a dit:
Certains produits semblent être pour adultes, mais les pages sont accessibles par tous.
Il serait intéressant d'avoir un message d'avertissement pour certains utilisateurs.

Le gingembre est en vente libre :D et les photos sont parfaitement correctes. Il faudrait aussi mettre un avertissement sur les sites d'ostreiculteurs dans ce cas là ^^
 
WRInaute accro
Re... Freemachin et ses trois comptes ont été désactivés pour non respect des conditions WRI. Donc on va clore le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut