Que pensez vous de SEO HACKERS ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me renseigne sur les logiciel de backlinks.
Pour ceux qui ont déjà utilisé SEO HACKERS, qu'en pensez vous, appréciez vous ce logiciel ?
Si oui ou non , pourquoi ?

merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Ayant lu des avis positifs sur le logiciels je suis justement en train de l'essayer sur un site test.

L'outil semble plutôt bien fait et fourni mais cela reste de la soumission automatique dans les annuaires / CP, malgré la possibilité de spinner titre et description et il serait risqué de l'utiliser directement sur son site ou celui d'un client, c'est plutôt destiné à des sites "satellites" qui s'ils se font blacklister, pourront être tout simplement supprimés.

Bref, d'ici quelques semaines je pourrais dire s'il a été efficace dans mon cas ^^
 
WRInaute discret
IDRef a dit:
Ayant lu des avis positifs sur le logiciels je suis justement en train de l'essayer sur un site test.

J'ai lu aussi pas mal d'avis positifs sur seohackers. J'ai donc décidé aussi de tester une campagne de soumission aux annuaires.

Je dois dire que je suis très déçu en voyant la qualité de ces annuaires.
Par exemple, dans le rapport d'envoi de mon site, il y a même des annuaires non-indexés avec 19 sites inscrits dessus ...

Alors, c'est bien de communiquer un grand nombre d'annuaires mais si la moitié est à peine indéxé, autant dire que ca ne sert à rien de s'y inscrire.

Je pense que les webmasters de seohackers devraient créer une vraie liste d'annuaires et pas scraper bêtement des milliers ;)
 
WRInaute accro
Je pense que tu as sur estimé le produit.

Pour avoir fait plusieurs campagnes seohackers, le "taux de liens" est très correct pour le prix. C'est un outil qui peut être utile dans une stratégie de linking, mais qui ne doit être qu'un élément annexe
 
Nouveau WRInaute
Pour info ils promettent plus de 1600 annuaires sur leur page d'accueil, mais une très grande majorité n'existe plus. La prestation pour les annuaires coûtent 48 € TTC et s j'enlève les annuaires trop abusé (sous-domaines, annuaires en chinois ...) je n'arrive même pas à en trouver 48 ! A éviter.
 
Nouveau WRInaute
Je ne comprends même pas qu'en 2014 on discute encore autour de ce genre logiciel ! Peux-être pour faire du nseo ?
 
Nouveau WRInaute
aquaNico77 a dit:
Je ne comprends même pas qu'en 2014 on discute encore autour de ce genre logiciel ! Peux-être pour faire du nseo ?
Bonjour;
je suis à la recherche d'un outil pareil, avez vous un alternatif?
 
Nouveau WRInaute
Je suis en train de faire un nettoyage de printemps de mon PC...

Je viens de "tomber" sur le fichier "seohackers-report.csv" que SEOhackers m'avait envoyé après la fin de la tâche du robot.

Il date du 2 Août 2012.

Enregistrement de mon site sur 1.562 annuaires en 6 mois à raison de 15 par jours.

Annuaires encore existant 4 ans plus tard : Quasiment plus aucun.

Etat de mon site à l'époque : Tué par Penguin.

Les robots, c'est pas beau.

J'efface ce fichier.
 
Discussions similaires
Haut