Que pensez vous des annuaires à soumissions progressive

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je souhaite accelerer le referencement de mon site je cherche des solutions.

Je sais que la soumissions à beaucoup d annuaire d un seul coup peu poser + de problemes que ameliorer mon referencement.

mais j ai vu qu il existe des annuaires à soumissions progressive (jusqu a 30 soumissions par jour)
qu en pensez vous ?

sinon disons que je dispose d environ 50 € pour ameliorer mon referencement qu me conseillez vous ?
annuaire à soumissions progressive ? autres solutions ?


merci
 
WRInaute accro
avec 50 € tu n'iras vraiment pas loin. A ce prix, le mieux est de le faire à la main, en choisissant bien les annuaires dans lesquels tu t'inscrit
 
WRInaute accro
Investis les 50€ dans du café et des biscuits, et pars à la chasse au partenaire pour faire de l'échange de visibilité ;)
 
Nouveau WRInaute
mdr merci du conseil...
les inscriptions manuelles et la recherche de partenaire ... je le fait egalement, mais la je dispose d une petite somme (tres petite, trop petite) pour un p'tit coup de pouce ...

je cherchait donc quelques solutions pour obtenir quelques backlink supplementaires ...

et comme il y a pas mal d offre de ce type : soumission progressive dans 1000 a 2000 annuaires pour une somme de 50 à 100 € ...
je me disais que ca pourrait accelerer un peu les choses ...


selon vous ce n est donc pas une bonne solution ?
que puis je tenter d autre pour 50 à 100 € ? (a part acheter un bouquin sur le ref !!!)

merci
 
WRInaute discret
La meilleure solution est effectivement d'acheter du café et des biscuits !
Les annuaires a soumissions automatiques ne valent pas grand chose !
Le mieux est de contacter d'autres webmasters qui s'occupent d'un site de la meme thématique que le tien et de faire de véritables échanges de liens de qualité, le résultat seras vraiment plus efficace !
garde tes 50€ !
 
WRInaute discret
Le probleme est que pour certaine société l'échange de lien est impossible, car faire de l'échange de lien avec la concurence, ca ne le fait pas trop !
Donc il me semble que ce genre de solutions peuvent parfois être une solution de "rattrapage", même si ce n'est pas l'idéal.
 
WRInaute accro
lcoder a dit:
...
j ai vu qu il existe des annuaires à soumissions progressive (jusqu a 30 soumissions par jour)
qu en pensez vous ?

lcoder a dit:
...
sinon disons que je dispose d environ 50 €
pour ameliorer mon referencement qu me conseillez vous ?
annuaire à soumissions progressive ? autres solutions ?
merci

Une solution consiste aussi à me donner tes 50 euros
ce sera tout aussi efficace qu'un réfé progressif dans 1000 annus.


Ou bien comme te propose Hawk,
avec tes 50 euros achète des chips et une boisson qui te plait,
puis fais ton référencement dans quelques annuaires "choisis et sympa"

en plus ils sont gratuits ;)
 
WRInaute discret
Il me semble pourtant que la soumission progressive d'un site dans de nombreux annuaires offrent les avantages suivants :

- Nombreux backlinks
- Pas de blacklistage (car progressif)

Certes, il y a aussi des inconvénients :
- Backlinks de faible intérêt car pas ou peu ciblés
- Backlinks sur des pages de faible page rank (0 bien souvent)
- et le petit dernier : c'est payant ! à oins de le faire à la main mais le coût en temps est si élevé qu'il vaut mieux confier la tâche à un bonne boite de ref.

Mais si je ne m'abuse, WRI a publier une étude sur la corrélation entre le nombre de backlinks et PR. Et si le PR n'amene pas forcément des visiteurs, il y contribue la plupart du temps.
-> donc pourquoi ne pas passer par la case "ref progressif" ?
L'investissement est faible mais le retour me parait évidemment supérieur au prix.

Mais ce n'est que mon humble avis,
qu'en pensez-vous ?
 
WRInaute passionné
tu a strategiquement raison.

le referencement progressif est une garantie de ne pas tomber dans la sandbox en cause de fournir trop d'url a google en meme temps

la problematique des annuaires c'est savoir comment c'est Tenus,

un vrais reseau d'annuaire , qui reçois un site qui sera vu par toutes personnes posédant un annuaire du reseau et etant habilité a valider le site

ça c'est de la reele publicité de rue .
le reste c'est different ;)
 
Discussions similaires
Haut