Que pensez vous du logiciel Upseo

Nouveau WRInaute
Bonsoir, j'ai pris une formule à 19 euros mensuel chez Upseo, est ce utile? ou est ce que cela risque plutôt de me desservir?, merci pour vos réponses
 
Dernière édition par un modérateur:
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
UPSEO tape les mots-clés que vous sélectionnez dans les moteurs de recherche, recherche votre site web à travers les nombreuses pages, clique sur votre URL, puis interagit sur les pages de votre site internet !
sans rire ? en 2019 on vend encore du faux trafic ? et on espère que ça améliore le SEO ?

Compatible avec le nouvel algorithme 2019 de Google
ah dans ce cas... on est rassuré.
 
WRInaute discret
Phrase qui peut être utile :

Si vous n'êtes pas satisfait de nos services et souhaitez demander un remboursement, veuillez envoyer cette demande à notre équipe d'assistance à hello@upseo.io
 
WRInaute occasionnel
Je vais tester par esprit de curiosité pour voir ce qu'on peu en faire.
Attention !! je vais juste tester le backoffice, je veux pas tout bousiller pour satisfaire ma curiosité.
 
Nouveau WRInaute
Phrase qui peut être utile :

Si vous n'êtes pas satisfait de nos services et souhaitez demander un remboursement, veuillez envoyer cette demande à notre équipe d'assistance à hello@upseo.io

non c'est faut!!! j'ai fait une demande de remboursement réponse de
Teddy
Customer service

Bonjour,


Notre solution est un logiciel à abonnement. (SaaS)


Quand vous vous abonnez à upseo vous êtes prélevé tous les mois.


Nous ne remboursons pas les mois déjà payés.


Pour annuler votre abonnement vous pouvez le faire simplement en cliquant sur votre adresse email à coté de l'icone upseo (en haut à droite de votre tableau de bord)


Puis vous cliquez simplement sur "facturation".


Merci de votre compréhension.
 
Nouveau WRInaute
Mon retour concernant le service d'Upseo...

Prélèvement abusif effectué sur mon compte. Effectivement le renouvellement était automatique et bien caché. Je l'ai immédiatement signalé au support moins de deux heures après le prélèvement. Demandé un remboursement. Reçu une réponse évasive. Puis redemandé un remboursement. Ignore tous mes messages depuis.

J'ai noté que d'autres utilisateurs ont rapporté la même expérience. Avec même des insultes reçues de la part du support (qui semble être le créateur lui même)

La plupart des avis positifs sur google sont des faux comptes (beaucoup de 5 étoiles avec 1 seul avis).
Vraiment des méthodes de voyous.

Fuyez.
 
WRInaute occasionnel
Bloque et rejette les prélèvement sur le backoffice de ta banque et menace les de porter plainte pour escroquerie et technique commerciale abusive, arrose-les de mauvais commentaires sur la toile (trustpilote, facebook, Linkedin, Twitter ...)
 
WRInaute occasionnel
Comme beaucoup je pense, j'ai reçu aujourd'hui une offre de 24h de test chez eux, mais j'avoue ne rien comprendre a ce qu'ils proposent ?
@WebRankInfo tu dit qu'ils vendent des fausses visites ?
C'est ça leur outils ?
Quel est le but ? Quel intérêt a part faire vriller son taux de rebond ?
Je saisi pas la finalité pour nos sites ?
 
Discussions similaires
Haut