Que puis-je améliorer sur mon site ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veteran
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
3 des mes amis et moi avons monté il y a quelques semaines un site pour créer facilement des sites. Nous ciblons les personnes qui cherchent à avoir un site sur internet, sans perdre de temps à apprendre à coder.
Nous recevons des critiques très favorables de ceux qui ont pu voir le projet. Cependant, on nous reproche souvent la même chose : nous ne sommes pas facile à trouver.

J'ai soumis le lien à google, mais apparement vous dites que ce n'est pas efficace. Le site : http://www.geneeweb.com n'est même pas visible dans Google.

Nous ne pouvons pas beaucoup augmenter le contenu, sans sortir de l'objectif initial du site.
Que puis-je faire pour améliorer mon PageRank ?

Autre chose, le fait qu'il faille s'identifier sur mon site pour accéder aux différentes pages (à part l'accueil et l'aide), est-ce un gros inconvénient pour le référencement ?

Merci

WRInaute accro
Veteran a dit:
Autre chose, le fait qu'il faille s'identifier sur mon site pour accéder aux différentes pages (à part l'accueil et l'aide), est-ce un gros inconvénient pour le référencement ?
Un robot est un visiteur, rien de plus.
S'il n'a ni login ni mot de passe, il reste devant la porte.

Nouveau WRInaute
Szarah a dit:
Veteran a dit:
Un robot est un visiteur, rien de plus.
S'il n'a ni login ni mot de passe, il reste devant la porte.

Dans ce cas, n'y a-t-il rien que je puisse faire pour améliorer mon PageRank ? Comment font les autres sites ?

WRInaute accro
Pourquoi indexer des pages "protégées" ? Le moteur de recherche va proposer dans ses résultats des pages que les visiteurs non autorisés ne devraient pas atteindre... Intérêt ??
Il vaudrait mieux se pencher sur le contenu disponible à tous, l'étoffer, le travailler afin de se positionner sur des mots clefs générateurs de traffic et donner envie aux visiteurs de s'inscrire imho.

ps : Le pagerank n'est pas un synonyme du référencement...

WRInaute accro
+1 Ybet,
peut-être faudrait-il rediriger le visiteur non identifié vers la même page d'identification (tout en conservant la page à atteindre)

ps : joli design :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires