que puis je améliorer ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'ai mis mon site en ligne http://www.sauce-piquante.fr il y a 3 semaines environs, or mon mot clé principal est bien sur sauce piquante, pendant plusieurs jours j'étais dans les résultats google pour sauce piquante (page 4), pas super mais au moins dessus, or depuis la fin de la semaine ou je me suis inscrit sur 3 annuaires (5 au total depuis le lancement) je n'apparait plus sur le mot clé. alors je suis à la recherche d'un oeil d'expert, pour me signaler ce que je pourrais ajouter ou enlever, sachant qu'en créant ma page j'ai tout de même pris soin de respecter les règles du SEO.
Le mystère google va me rendre fou....
Merci pour votre aide, si jamais je n'ai pas le droit de mettre le lien veuillez le supprimer.

Nouveau WRInaute
En un mot : Patience.
3 semaines en Google Time c'est trois seconde à l'échelle humaine.
Le phénomène de présence en 4 ème page m'arrive souvent pour les nouveaux sites. Ça peut être considérée à mon avis comme une prime de fraicheur (si elle existe).
Il faut compter une moyenne de 6 mois à un an pour avoir un classement raisonnable.

WRInaute discret
faut être patient, le référencement c'est comme la pêche, parfois on peut avoir des résultats vite , mais parfois ça demande des mois.
bonne chance.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires