quel bandeau haut préférez-vous ?

quel bandeau haut préférez-vous ?

  • graphisme N 1

    Votes: 0 0.0%
  • graphisme N 2

    Votes: 0 0.0%
  • graphisme N 3

    Votes: 0 0.0%
  • graphisme N 4

    Votes: 0 0.0%
  • graphisme N 5

    Votes: 0 0.0%
  • ne se prononce pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
  • Sondage fermé .
WRInaute passionné
Bin, tu fais le site internet de la romancière Danielle Steel ou quoi ? :D
La 1 pour sa sobriété... mais adaptée à un public canadien...
 
WRInaute impliqué
Le header N°1, car c'est le plus sobre... et c'est celui où s'intégrerait le mieux un bandeau publicitaire (mais c'est peut-être pas prévu ?)
 
WRInaute accro
mis le 4, le trouve pas mal le plis mais comme ca semble enlever un filtre, préfère une couleur claire dans la partie droite.
 
WRInaute accro
et c est ca que tu trouve joli ? :) mon plugins fait bien mieux. le tout est de doser l effet, je l'ai voulu comme ca mais ave lui, tu fais ce que tu veux, les parametrages sont infinis
 
WRInaute passionné
Bin en fait, ce filtre ne me plait guère...
Concernant tes bandeaux, mon point de vue est que la rose à gauche ne colle pas trop à l'unité de droite... mais il faut voir ce que cela donne dans l'ensemble de la page...
 
Nouveau WRInaute
Perso j'aime le numéro 1 et suis pas fan non plus de l'effet photo cornée.

Par contre ton image en haut à gauche pourrait être améliorée (je pense) : on devine à peine que c'est un pétale de fleur, et couleurs pas top top...

Sinon as tu essayé d'enlever le petit liséré blanc entre tes images et ton contour noir pour voir ce que ça donne ?

bonne suite :)
 
WRInaute passionné
Nouveau WRInaute
le 1 aussi car a force de vouloire rajouter des feux d'artifice tous prend feux :lol:
rien de telle que la simplcite enfin sa reste mon humble avis :roll:
 
WRInaute accro
le problème du "2", c'eqt qu'il fait vraiment petit en 1680*1050. mais bon merci de tous les avis, y a quand meme 2 bandeaux qui ressortent parmis les 5, ca fait 3 d'éliminés :)
 
Discussions similaires
Haut