Quel "chat" choisir pour son site?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
Bonsoir,
J'ai fait de nombreuses recherches pour trouver "chaussure à mon pied" (et il est grand loool!)
Sérieusement, j'ai developpé un site que je souhaite rendre international et il ne manque que le module du chat!
Je recherche du payant car il faut qu'il soit adapter pour mon site car il est visible que par mon "espace membre".
Ceci dit, j'ai vu des chat en Php, (à proscrire), en Flash, en irc etc.....
J'en ai vu un qui serait sympa (Flashchat) mais au niveau de la configuration des internautes...quel language serait le plus supportable?
Je sais que le risque 0 n'existe pas mais trouver un language qui puisse être supporté sans problème par une bonne partie des ordi et des continents?

WRInaute discret
-http://www.bestofchat.com/chat-gratuit/

• Plusieurs thèmes au choix pour une intégration parfaite dans votre site (exclusif)
    Fonction d’administration avancée (exclusif)
    Ajout/Supression de modérateur, de salons (exclusif)
    Smileys fun, emoticons animés, etc. (exclusif)
    Chat en flash très design, rapide, puissant et fiable ! (exclusif)
    Aucune ressource nécessaire (le serveur du chat étant hébergé sur nos machines, transparance totale)
    Installation en 2 min par simple copié/collé du code sur votre page
    Zone d'inscription à votre chat (possibilité de lier les inscriptions à votre base ou votre forum) (exclusif)
    Multiples fonctions paramétrables par l'utilisateur...
    Contrôle du salon : modération, modération à priori, filtrage, bannir, exclure, etc...
    Module de webcam (exclusif)
    COMPLETEMENT GRATUIT !!!
    SANS PUB

WRInaute accro
Je sais Julien...j'avais utilisé ton chat mais tu as limité (que je comprends) à 200 intervenants!! alors que mon site je vais le rendre à plus grande ampleur alors je ne pourrais plus utiliser tes services!!
Et je ferai comment vis à vis de mes abonnés...ça ferait pas pro de changer d'aspect du chat entre-temps!!

WRInaute accro
Ce topic n'a absolument pas pour but de permettre à chaque réseau IRC de faire sa publicité.
Un topic existe déjà sur le sujet. Je vous invite à continuer dessus (url donnée plus haut)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires