Quel pensez-vous de mon balisage ?

WRInaute discret
Bonjour,
je viens de refaire ma page produit, j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de mon balisage html, sémantique, hn.
la boutique

j'ai testé avec l'outil d'analyse, les balises sont dans l'ordre. Mais pour être sûr, j'ai demandé à gémini et ChatGPT qui ne me disent pas les mêmes choses.
Je viens donc vous demander un avis.

Merci à vous

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
à partir de "Parcourez nos autres idées", les Hn sont hors-sujet (ils ne concernent pas le contenu principal de la page), mais bon ce n'est pas bien gênant
au niveau Hn ça semble bien, elles reprochent quoi les IA ?

(dommage de ne pas afficher par défaut le descriptif du produit, c'est pourtant le texte principal de la page...)

WRInaute discret
Merci pour votre réponse

J'ai modifié la page produit, car les produits personnalisés, sont souvent vus en premier pour les images, c'est ce que j'ai voulu faire.

Dans les carrousels de produit, j'ai eu un doute, mais comme j'ai une balise articles dans chaque produit, il faut un titre.

Du coup, "Parcourez nos autres idées" je supprime la h2 ?

Gémini et GPT se contredisent quand je leur donne la liste des balises hn dans l'ordre.
Exemple pour la FAQ (en h2) question en h3, réponse en p. gémini me dit de faire des p et GPT me dit que c'est bon.

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
il faut donner du contexte, des détails, et des points de comparaison, sinon les IA n'aident pas

je n'ai pas d'autre avis sur les Hn

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires