Bonjour,
je ne pense pas (enfin, on verrra
) vendre mon site, mais je voulais votre avis sur le prix possible auquel je pourrai le vendre.
Je vous parle du site de mon profil, réalisé en XHTML Strict + CSS 2.0 valides.
Le tout automatisé en php et codé proprement avec des commentaires et tout :lol:
Le Back Office est assez clair et ne demande pas de conaissances poussée en codage.
Possibilité de='envoi de newsletter, de gestion des membres, stats, news sur la home etc.
L'heberghement est encore valabvle 6 mois.
Le site ets assez bien referencé (1er sur afterwork, after work paris, club prive paris, ...), avec environ 100 visiteurs uniques/jour.
PR3 sur la Home et PR4 sur les autres pages.
Blog Dotclear skinné pour le site et donc parfaitrement integré et administrable.
Le site comprend envirn 280 membres actifs.
Date de création : décembre 2005.
Bref, je pense avoir tout dit.
Je voudrai une estimation, même si c'est pas très précis.
merci !
je ne pense pas (enfin, on verrra

Je vous parle du site de mon profil, réalisé en XHTML Strict + CSS 2.0 valides.
Le tout automatisé en php et codé proprement avec des commentaires et tout :lol:
Le Back Office est assez clair et ne demande pas de conaissances poussée en codage.
Possibilité de='envoi de newsletter, de gestion des membres, stats, news sur la home etc.
L'heberghement est encore valabvle 6 mois.
Le site ets assez bien referencé (1er sur afterwork, after work paris, club prive paris, ...), avec environ 100 visiteurs uniques/jour.
PR3 sur la Home et PR4 sur les autres pages.
Blog Dotclear skinné pour le site et donc parfaitrement integré et administrable.
Le site comprend envirn 280 membres actifs.
Date de création : décembre 2005.
Bref, je pense avoir tout dit.
Je voudrai une estimation, même si c'est pas très précis.
merci !