quel site d'analyse choisir

WRInaute accro
déjà le premier semble avoir des problèmes, ou est très très très trop lent à me répondre dans un temps raisonnable!!!!!!

de plus il me réponds

Page Rank

mipc.fr has a page rank of: 1

PageRank is Fake!

que dois je en comprendre, mon PR est faux, si c'est pour me dire ça, autant pas le dire je le sais déjà vue que le vrais PR est un secret industriel de google.

tous le reste est du même tonneaux soit parce que j'utilise le truc en mode gratuit, soit parce que n'a pas sue trouver les information correct soit parce que ça ne sert à rien ou pire les infos sont fausses.

le deuxième, trop fouillis pas directe et puis pourquoi des sites en anglais y a pas assez de site en français équivalent, à moins que ton site soit en anglais je ne vois pas trop l'intérêt.

déjà que l'intérêt pour se genre de site est d'un gout douteux, pour moi c'est juste de la branllette pour webmaster puceaux qui veut se faire mousser et s'auto-satisfaire telle un étranglement auto-érotique, c'est pathétique mais c'est un fait!!!

de plus je doute de la viabilité/crédibilité et de la faibliter, de la sincérité et de l'honnêteté de se genre de site surtout en version gratuite, déjà faut prendre des pincettes géantes et ne pas tous prendre pour argent comptant.

donc pour moi ça n'a aucun intérêt et surtout tant se genre de site sont nombreux, surtout lorsque je compare à des outils bien plus fiable et qui sont de vrais outils.

WRInaute discret
Aucun logiciel ne permet une analyse complète.
Une analyse se fait manuellement. Et oui sa prend du temps un bonne audit mais on a encore rien inventé de mieux.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires