Quelle plateforme pour les avis (truspilot ou autre) ?

WRInaute impliqué
Bonjour,
Pour 2 de mes sites (sous Wordpress), je souhaite mettre en place la gestion des avis.
De manière globale, dans un premier temps.

Quel site / quelle plateforme recommandez vous pour gérer les avis ?

Je recherche quelque chose qui pourrait réellement apporter un plus, en demandant à mes clients/contacts, de donner leur avis sur mon site.

Merci :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'utilise avis-vérifiés sur mes e-commerce en général, ou parfois je change en fonction du secteur d'activité , exemple : EldoTravo pour mes clients dans le BTP.

Je crois que c'est 39€ / mois dans mes souvenirs. Jusqu'à présent j'en suis satisfait, la réassurance fonctionne bien (meilleur taux de transformation sur tous les sites ou cela à été mis en place, mais difficile de juger réellement car d'autres actions étaient faites en parallèle).
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

J'utilise avis-vérifiés sur mes e-commerce en général, ou parfois je change en fonction du secteur d'activité , exemple : EldoTravo pour mes clients dans le BTP.

Je crois que c'est 39€ / mois dans mes souvenirs. Jusqu'à présent j'en suis satisfait, la réassurance fonctionne bien (meilleur taux de transformation sur tous les sites ou cela à été mis en place, mais difficile de juger réellement car d'autres actions étaient faites en parallèle).
Et que pensez vous de trustpilot ?
Il est possible d'avoir un compte "gratuit".
Du coup, cela semble intéressant, pour tester dans un premier temps, non ?
Merci l:)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas d'avis sur Trustpilot car je n'ai jamais utilisé cette solution, pourquoi pas tester à l'occasion si elle est gratuite.

Mais je n'ai pas l'impression que leur offre soit gratuite, est-ce que je me trompe ? en cherchant un peu sur le web il semblerait qu'il faille compter sur 100€/mois. Et surtout que les avis ne sont pas forcement très qualitatifs (pas de vérification d'achats par exemple, n'importe qui peut mettre un avis).

N'hésitez pas à me dire si je me trompe, le sujet m'intéresse fortement.
 
WRInaute occasionnel
Petit coup de gueule contre TP.
Pour avoir fait la grosse bourde* (*grosmots) de prendre l'abonnement payant chez eux pour un de mes sites, leurs soi-disant détecteurs de faux avis et complètement loufoque. Sur de vrais clients, 1 sur 2 reçoivent le mail indiquant que leur avis n'ai pas officiel car il semble suspect ??
Leur explication : leur soi-disant détecteur indique que l'adresse IP est trop proche du lieu de vente, ce qui semble louche pour eux. C'est déjà tout une aventure pour faire accepter a un client de poster un avis si en plus il est refusé c'est une histoire de fou.
Ils m'on indiqués qu'il fallais activer la récolte automatique vu que je passe par Woocommerce (mais bien sur, je vais leur refiler tous les mails de mes clients)
L'abonnement finis en Février et je vous garantie que je vais me contenter du compte gratuit.
 
Discussions similaires
Haut