quelque chose dans ce style...

WRInaute occasionnel
Bonjour,
il y a quelque mois j'ai lancé une petition (de succes) sur Petitiononline.com qui a reçu plus de 500,000 signatures.
Ajourd'hui je me rend compte que malheureusement il n'y a pas de moyens d'écrire à tous ceux qui ont signé pour leur informer sur les "news" de la petition et c'est dommage...
En meme temps je sais que le site oneseat.eu qui a fait lui aussi une petition qui a reçu plus de 1 million de signatures (mais dans l'Europe entière pendant que moi qu'en Italie) ils ont la possibilité d'envoyer une e-mail à tous ceux qui ont signé et ils l'ont déjà fait.
Je me demandais donc: il y a til une possibilité de faire la meme chose avec ma petition? (http://www.petitiononline.com/costidir/petition.html)
Avez-vous de proposition pour améliorer le site aboliamoli.eu (qui soutient la pétition)
Pour comprendre de quoi s'agit-il: https://www.youtube.com/watch?v=l4nZR76Lu7s
Merci à vous tous pour vos conseils
Andrea

WRInaute accro
Il me semble que quand on signe une pétition, on n'autorise pas pour autant à recevoir du courrier non sollicité

Bref si tu leux écris, ca deviens du spam

WRInaute occasionnel
Je ne pense pas que mon message demandait ça ;-) Mais merci quand meme...
il suffit de leur fait valider l'option pour recevoir les messages...

Autrement, par rapport au sujet de mon message? Des réponses?

WRInaute accro
"Je me demandais donc: il y a til une possibilité de faire la meme chose avec ma petition? "

Ben il fallait leur demander avant ... ils ont accepté expréssement d'etre recontacté ?

WRInaute accro
International Pen Friends a dit:
Si la réponse était positive? Il y aurait-il un moyen?

euh ben si ils ont coché la tite case, tu contactes la boite qui héberge la pétition... mais il serait bien couillon de te filer la base email si ct pas prévu qu'il te la refile ensuite

WRInaute accro
International Pen Friends a dit:
Autrement, qui d'entre vous serez capable de faire une pétition/site du style de oneseat.eu?
merci de me contacter en privé

Euh ben c un formulaire classique avec une base de données... y'a rien de dur

Pour l'envoi de 600.000 mails, là par contre faut prendre une solution qui sera surement payante

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires