Quelqun peux m'aider

WRInaute discret
J'ai un site qui est [Edit modération : merci de respecter la charte du forum] j'aimerai des avis d'expert pour savoir ou est mon problème référencement. Avant j'étais sur la première page google.fr pour le mot clé messager moi en priver pour le mot clé...

Mais depuis la mise a jour de mon site ou j’ai changer tout le code PHP et Design je suis en 3e page.

Pouvez-vous m'aider et me dire ou sont mes erreurs et quoi amélioré.



J’attends vos réponses et merci
 
Nouveau WRInaute
Je ne suis pas vraiment pro du réf, du moins je ne suis pas vraiment à jour de toutes les nouveautés, mais dans le cas d'un gros changement, instinctivement la première règle serait pour moi de patienter sans tout rebousculer en permanence tous les 15 jours...
Google a besoin du temps pour digérer certains changements importants et 2 mois me paraissent vraiment la période minimum pour juger de la situation plus ou moins objectivement...

Après lors d'un changement de ce type je veillerais surtout à ne pas tout suroptimiser à l'occasion par exemple en repassant toutes les urls en rewriting, ne pas faire too much avec les menus en rajoutant des ancres en double, ou ne pas surmultiplier tous les liens dans les pieds de pages... je ne sais pas si c'est voulu mais votre contenu en anglais derrière certains liens du footer n'arrange peut être pas les choses ? ...surtout que dans les metas vous déclarez du contenu en français... cela dit ce n'est pas ce petit détail qui vous a fait perdre 20 places...

Je veillerais aussi pour qu'il n y ait pas d'erreurs 404 dans GWT par rapport à l'ancien script, donc des redirections 301 systématiques dans le htaccess... si pas d'équivalent dans la nouvelle arborescence je rédirigerai vers la home même si quelqu'un peut avoir un avis différent sur ce détail...

Bon courage
 
Discussions similaires
Haut