Quelqu'un peut m'expliquer ces courbes MRTG ?

WRInaute occasionnel
Bonjour ,

Voila...
J'ais un superplan chez ovh et ca ram severe :/
Je vous ais fait un imprime ecran de mes courbes mtrg au moment ou ca ram , est ce que quelqu'un ici pourrais m'expliquer ce qui va pas sur ce server , ca serais vraiment sympa parce que avec tout ces graphiques je sais pas vraiment ce qui est normal ou non.

mise a jour : http://membres.lycos.fr/trucmuchettt/mtrg.jpg

Y a juste ce nb de slot apache qui bloque a 150 qui m'inquiete :/

PS : même pour afficher les courbes ca ram.
 
WRInaute impliqué
Pareil chez moi...
Le site finit par un timeout...

Donne nous un autre lien stp...
Ou envoie par MP ton image.
 
WRInaute discret
T'as un hébergement mutualisé, tu devrais pas avoir à te soucier de tout ça :? , contact OVH. Si tu disposes d'une bande passante d'1 Mbits, va pas falloir que tu augmentes trop le nombre de visiteurs sur ton site :wink: mais là pour l'instant ça devrait passer.
 
WRInaute occasionnel
non c'est un superplan de base chez OVH , la bp est de 5 meg et j'utilise poas tout :p

Je vais changer de serveur mais j'aimerais svoir ce qui sature en fait pour pouvoir changer en conséquence ( exemple c est le pross qui est pas assez rapide ? ou y a pas assez de ram ? etc tu vois :p )
 
WRInaute impliqué
Fais un "top" en SSH pour voir les gros process qui tournent (en haut C le plus gourmand). Retente un reboot de ta machine, ton site est ptete mal optimisé ou une boucle infinie tourne.

En tous cas t'as une forte montée de connexions (peut-être des internautes, peut-être des robots). En tous cas ça charge pas plus que ça ton processeur (juste un p'tit pic) et ta RAM est presque pas utilisée.
 
WRInaute occasionnel
Alors...

Apres un reboot ca ram plus.... pendant quelques heures , apres ca recommence :/

Pour le top y a rien au dessus de 1% .

Je ne pense pas avoir de boucle qui tourne dans le vide j'ais vérifier.
En plus de ca j'utilise un systeme de cache donc en fait c'est que du HTML qui est généré ( c est mise a jour qu'une fois par semaine )


Comprend rien.... est ce que tu sais ce que représente ces slot apache qui sont bloqué a 150 ?
 
Discussions similaires
Haut