Quelqu'un pour tester mon site ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xtauphe
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mis mon site en ligne il y a peu de temps et j'aimerais beaucoup avoir vos avis.
J'ai juste cherché à faire un site simple et lisible. Je débute en création de site, mon interêt est surtout de montrer qu'un site web peut être interactif.

Je précise que Flash doit être installé pour que mon site fonctionne à 100% (je n'ai pas le choix, ma technologie de communication est basée sur flash)
Aussi, ce site n'a d'interêt que si plusieurs personnes sont connectées en même temps, ce que j'ai très peu testé jusqu'à maintenant. Ce qui m'interesse surtout, c'est de savoir si le petit "jeu" multi utilsateurs fonctionne bien chez la plupart des connectés, quel que soit le navigateur et la configuration réseau.

Je n'ai pas cherché à optimiser le référencement, je vais faire cela petit à petit.

Soyez indulgent... c'est mon 1er site et tout est hebergé chez moi (j'ai une très bonne connexion 8) ).

Euh.... j'oubliais voici l'adresse :

http://www.triweb.fr

Merci à vous !

WRInaute accro
Ca manque d'interactivité ce site interactif (oui je sais tu l'avais dis simple et lisible). Le jeu sur la page n'a pas l'air de fonctionner.

WRInaute discret
Bonjour

Pour moi, tout fonctionne bien.
Le sondage, il faudrait un seul vote par ip.

casa

Nouveau WRInaute
Merci pour ces quelques remarques !

En effet, le site en lui même n'est pas très interactif. L'interactivité se trouve dans le jeu surtout...
D'ailleurs, j'en profite pour préciser que ce n'est pas de l'interactivité homme-machine, mais de l'interactivité directement entre les utilisateurs.

Pour ceux qui ont un "status:disconnected" pour le jeu, pourriez-vous préciser si vous êtes chez vous, ou bien dans un réseau d'entreprise particulièrement sécurisé ?

Nouveau WRInaute
Et tant que j'y suis... pourriez-vous aussi me donner la version du player Flash installé svp pour ceux dont cela ne marche pas ?
Merci !!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires