Quels sont les sites qui donnent la possibilité de mettre un paiement CB

WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe d'autres sociétés comme hipay ou allopass qui permet de mettre le paiement par carte bleue sur son site internet sans pour autant avoir un contrat VAD avec une banque, en effet les sociétés comme hipay prennent une commission sur chaque paiement que l'on reçoit et se charge de nous fournir un code qui permet d'etre par carte bancaire sur son site.

Ne voulant pas travailler avec hipay, est ce que vous connaissez d'autres sites qui proposent cela?

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Bonjour jcaron,

Merci pour la réponse, cependant paypal, moneybookers et netteler ne permettent pas d'avoir un formulaire de carte bleue qui apparait directement sur un site (ou en cliquant sur un bouton depuis un site) sans que l'acheteur ait un compte chez eux, car en général quand on sort la carte bleue pour payer, on aime pas passer son temps à remplir tout un formulaire.

En revanche pour Bluepaid, cela peut peut etre faire l'affaire, je vais voir avec eux.

Si d'autres membres ont d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part.

Cordialement
 
WRInaute accro
Paypal permet d'effectuer un paiement par carte sans ouvrir de compte Paypal et juste en saisissant un numéro de carte et les détails qui vont avec.

Une recherche Google sur "paiement cb" ou équivalents te permettra probablement d'en trouver un paquet d'autres, ce n'est pas vraiment ce qui manque.

Jacques.
 
WRInaute occasionnel
jcaron a dit:
Paypal permet d'effectuer un paiement par carte sans ouvrir de compte Paypal et juste en saisissant un numéro de carte et les détails qui vont avec.

Comment cela se passe exactement pour faire ca? quel code doit on installer? tu as l'exemple d'un site qui utilise ce système afin que je puisse voir ce que cela donne.

Merci d'avance
 
WRInaute accro
newseurplay a dit:
jcaron a dit:
Paypal permet d'effectuer un paiement par carte sans ouvrir de compte Paypal et juste en saisissant un numéro de carte et les détails qui vont avec.

Comment cela se passe exactement pour faire ca? quel code doit on installer? tu as l'exemple d'un site qui utilise ce système afin que je puisse voir ce que cela donne.

A moins que ce soit désactivé dans le compte Paypal du marchand, c'est automatique, il n'y a rien à faire:
- si le client a un cookie qui indique qu'il a déjà un compte Paypal, Paypal affiche le formulaire de login (mais il y a aussi une option pour payer par CB etc.)
- si le client n'a pas de tel cookie, Paypal affiche le formulaire de paiement CB (mais il y aussi une option pour se connecter avec un compte Paypal).

Si l'utilisateur paie sans utiliser son compte Paypal, il aura la possibilité à la fin du paiement d'ouvrir un compte Paypal (ce qui lui donne accès à son historique, lui permet de "vérifier" son compte et donc de passer certains tests de sécurité, etc.).

Note que la rumeur veut qu'au bout de 10 paiements sans compte avec une même carte, Paypal bloque les paiements pour cette carte tant qu'un compte n'est pas ouvert (voire vérifié?).

Jacques.
 
WRInaute accro
La "rumeur" a été vérifiée par certains de mes clients. Je ne suis pas sûre du nombre de paiements, je crois même que c'est plus bas.
 
WRInaute occasionnel
Je confirme, c'était bien 10 paiements avec la même carte, et dernièrement (enfin, il y a 7 mois pour moi) sur ma nouvelle carte, c'est passé à 5 paiements, du coup, création compte paypal.

Mais bon, c'est pratique un compte paypal quand on vit sur le Web.
 
Discussions similaires
Haut