qu'en penser ?

Nouveau WRInaute
bonjour , j'aimerais avoir vos avis sur mon site qui est dans le www de mon profil , y a t il des choses qui vous choque ? a améliorer en urgence ?

merci d'avance ! :D

WRInaute passionné
j'ai l'impression ke le site vend des produits pour les djeuns branchés, le design n'est pas du tout dans le ton, ça fait un peu vieillot et baclé

WRInaute occasionnel
Bonjour,

De mon côte, première impression en arrivant sur le site, c'est qu'il y en a partout. Je veux dire que mon regard est attiré dans tous les sens, entre les images qui bougent, le texte qui défile, et la panoplie d'images fixes à côté de ton copyright ... et bien je ne sais pas où donner de la tête.

Finalement, la seule page où je me sens bien sur le site, c'est "Condition générales de ventes", car j'ai beaucoup moins d'éléments qui détournent mon regard de l'essentiel.

Côté référencement, les frames, ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux.
Par contre, tu peux enlever ça de tes métas :

Code:
<meta name="Robots" content="index, follow">
<meta name="revisit-after" content="7 days">
(inutile pour le premier, comportement par défaut, et pour le deuxième, il n'y a pas de raison d'interdir un robot qui voudrait revenir tous les jours).

Pour finir, ajoute des titres / descriptions différents à chaque page.

Bon courage ;)

WRInaute impliqué
Alors moi, je ne sais pas pourquoi, mais quand je scrolle verticalement, ça saccade furieusement (enfin le scroll souris, ça va encore, mais pas l'utilisation de la scrollbar veticale)!!!
De plus, en 1024 et en plein écran, j'ai toujours la scrollbar horizontale... c'est à éviter!
Enfin, la partie "rouge" est assez aggressive, et la partie blanche est tout simplement... en trop! (tout en bas de la page, les nombreux boutons et liens éparpillés)

Nouveau WRInaute
Je suis entièrement d'accord avec FRAN6, ton site fait un peu amateur. Tu devrais revoir le look.
Le référencement ne sert à rien si derrière, le site ne déclenche pas l'achat.
Tournes-toi d'abord sur le marketing.

WRInaute impliqué
Je rejoins tout le monde çà fait amateur comme site !
avec les boutons de référencement en bas de la page, xiti et toute la clicque ! çà fait style, je suis obligé de les mettre mais pr pas que çà vous dérange trop, je les mets en bas de ma page ! et ils sont meme pas intégré en rouge mais sur du blanc !

je suis ok avec cayus la seule page qui pourrait donner envie cest celle des CGV, les autres clignotent un peu trop pour que linternaute continue la visite
!!

8O 8O 8O 8O 8O

WRInaute passionné
Je veux pas dire mais nous avons deja fais des remarques sur ton site.
J'en suis sur.
Voici le lien:
h-ttp://w-ww.w-ebrankinfo.com/forums/viewtopic_34681.htm

Nouveau WRInaute
les remarques portaient plutot sur le référencement plutot que sur l'aspect général ... je trouve ça sympa d'avoir les deux :wink:

Nouveau WRInaute
c'est un peu rouge et l'écriture noire sur le rouge ne ressort pas du tout.

pour ton référencement utilises http://inventory.fr.overture.com
tu connaitras les mots les plus tapés pour ton secteur d'activité mais la c'est je pense trop général
Essais de toucher une plus petite population mais ou tu es sure de pouvoir etre bien référencé

enfin je pense

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires