Qu'en pensez-vous du concept de mon site gaming ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

amateur de jeu vidéo j'ai développé un site dont le concept permet aux gamers (ou même pour des joueurs occasionnels) de rechercher d'autres joueurs en ligne enfin de s'y retrouver ensemble sur un jeu précis...

Vous allez me dire oui mais il y'a aussi des forums pour rechercher des joueurs, certe mais la différence c'est que c'est déjà de 1 pas besoin de s'inscrire et de 2 la mise en place des demandes pour les différents jeux proposés est simplifié

j'ai beaucoup misé sur la facilité de recherches de joueurs, avec le moins de contraintes possible tout en permettant aux joueurs de se retrouver facilement entre eux, c'est simple et direct

le truc c'est que le design me parais encore trop léger, enfin je pense

le site web en question : www.rendezvousgaming.fr

Merci
 
Nouveau WRInaute
Bizarre tous ça...

vous avez quoi comme navigateur ? parce que de mon coté ça marché très normalement, même avec mon téléphone portable
 
Nouveau WRInaute
indigene a dit:
Ce n'est pas mon navigateur qui génère les erreurs de syntaxe, c'est le w3c qui le dit
Des erreurs de syntaxes c'est-à-dire ? tu peut faire une copie d'écran si possible

parce que de mon coté et même ailleurs ça semble normal
 
Nouveau WRInaute
Merci Olargues, c'est bon à savoir les infos que tu ma donné

D'un coté ça m'étonne pas trop qu'il y'a des erreurs de syntaxes car à la base le site a était réalisé sous WordPress avec un nom de domaine en .com puis j'ai fait le transfert du site entier vers le même nom de domaine mais en .fr, et lors de ce transfert là je pense qu'il y'a des choses qui ont étaient mal synchronisées...

vous allez me dire mais pourquoi je l'ai pas laissé en .com ?? c'est un peu long à raconter lol mais bon
enfin bref le mieux maintenant c'est de le refaire complètement en partant sur une base saine..tout recommencer quoi

mais sinon à part ces erreurs là que je vais pas trop tarder à corriger vous en pensez quoi du site ? enfin si vous avez pu y aller un peu...

Merci
 
Discussions similaires
Haut