Qu'en pensez vous ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur mon site. Celui ci traite de la création de site web, référencement et optimisation (SEO). Tous vos avis et conseils relatifs à son design, sa navigation sont les bienvenus!

eRanksolution: http://eranksolution.net

Florent

Nouveau WRInaute
Merci pour votre conseil Madrileño. Cependant, qu'entendez vous exactement par "sur-optimisations" (trop de mots clés?) Merci!

Membre Honoré
Florent38 a dit:
Merci pour votre conseil Madrileño. Cependant, qu'entendez vous exactement par "sur-optimisations" (trop de mots clés?) Merci!
Exemple la répétition de mots-clés :
eranksolution, seo, sem, référencement, référencement naturel, conseil en référencement, conseil gratuit, conseil seo, marketing sur Internet, créer son site web, site Internet, diagnostic de site Internet
dans la balise meta keywords.

N’hésitez pas Florent38 à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .

Nouveau WRInaute
:D Bonne remarque... En fait, à force de vouloir éviter de faire des assemblages de couleurs inappropriées, j'ai fini par en utiliser qu'une seule...

WRInaute discret
Bonjour, la répétition des menus en haut et à gauche est inutile. Au contraire ca embrouille le visiteur. Quand je vois tous ces liens je panique un peu et je ne sais pas ou cliquer, en haut ou à gauche? Alors qu'avec un unique menu horizontal je sais que je doit l'utiliser pour naviguer.

Nouveau WRInaute
Un grand merci à tous pour vos remarques, j'en ne manquerais pas d'en prendre compte lorsque je ferais la prochaine mise à jour du site!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires