Qu'en pensez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion garsgary
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
La crédibilité....

comment veux tu qu'on croi à l'efficacité de tes conseils si tu n'es même pas capable de te payer un nom de domaine et que tu mets

Chers lecteurs, Si vous voulez soutenir le blog et en garantir la GRATUITE, vous pouvez faire un don pour m'offrir un coca ou un café de temps en temps et améliorer ainsi mes conditions de travail! Bien à vous, PROFIGA

WRInaute discret
Salut,
L'image de fond rend bien.

Cependant je trouve 2 points négatifs :
- l’entête qui est trop grosse ce qui fait que le contenu se trouve trop bas
- Le logo qui ne fait pas très "intégré" au reste

Mais ce n'est que mon point de vue ^^

WRInaute passionné
Sur l'aspect graphisme, je n'aime pas ce fond noir, ca ne facilite pas la lecture, même si les textes sont en fond blanc.
Pour les dons, je suis particulièrement contre et j'ai même une alergie particulière. Tu as déjà trouvé une solution pour gagner un peu d'argent avec adsense. a toi de faire des articles de qualité et un vrai travail de référencement pour avoir des visiteurs.
Mais pour ca il faudra un peu plus de contenu

Nouveau WRInaute
Pour faire plus sérieux, prend un nom de domaine à toi (facile à retenir qui plus est). Comme cité plus haut, je trouve le header trop gros. Et puis le logo, je vois pas le rapport avec le blog ?

Nouveau WRInaute
Moui... Je suis, comme les autres, un peu sceptique. Le premier article est typé détente... Pas vraiment le genre de chose que je cherche avec des conseils d'investissement en bourse.

Le design du site, si il n'est pas mauvais, n'est pas vraiment en accord avec le sujet. Je sais que pourtant le fond affiche une image d'un panneau wall-street, mais j'aurai plus vu quelque chose de minimaliste.

Faire un don à un trader pour qu'il ait suffisamment de monnaie pour se payer un café ?! :p Mouahaha... Là on perd toute crédibilité / (désolé... ça n'a rien de personnel).

Voilà ! Bon courage ! Se lancer c'est le plus dur !!! :p Maintenant il ne te reste qu'à optimiser !!!

WRInaute occasionnel
salut,
je suis du même avis que mes prédécesseurs
j'aime pas trop le design, fond noir
demander un don alors que tu as un blog "gratuit" ....

WRInaute discret
bon, bien que la bourse ne soit pas ma tasse de thé.

-Articles lourd à lire, il faut faire des paragraphes pour alleger ou des débuts d'articles avec le "lire la suite" ça doit bien se preter à ce thème et permettra de cibler les adsenses suivant les billets.
-Cacher la navbar.
-Ne pas mettre d'adsense...pas pour le moment en tout cas.
-Le template....bof, il en existe pourtant des plus sympas
-Si rien à vendre, un sous domaine c'est mieux qu'un NDD (faut pas toujours écouter ce qui se dit ici :mrgreen: ) et plus facile à positionner blogspot en particulier. Je ne vois pas en quoi 8€ de NDD va faire qu'un site non commercial va faire qu'il soit sérieux ou non
-Virer le "faire un don" ça fait un peu je suis affamé.

Sinon bon courage, je crois qu'il y a déjà bcp de monde dans le secteur.

WRInaute discret
J'imagine que le design à été changé, il n'est plus sur fond noir.

Par contre qu'est ce que c'est impersonnel ... Au delà du nom de domaine qui ferait polus pro, un vrai logo (un palais de la bourse un peu plus travaillé !) et une charte graphique plus sympa ça met aussi en confiance et ça facilite parfois la lecture !

Deux détails aussi dans la colonne de gauche, dommage de laisser des textes en anglais sur un site en français (je pense aux visiteurs !).

Sinon j'ai un affichage bizarre du bas de page sur Firefox 3.6.8 Linux ...

WRInaute accro
Re: Quels changement ?

- N'avoir pas pris ton propre nom de domaine
- Pomper allègrement le contenu de tes petits camarades sans le moindre lien vers leur site
- et pis je sais pas, mais on dirait que le site est entièrement cassé de partout

WRInaute discret

finstreet a dit:
- Pomper allègrement le contenu de tes petits camarades sans le moindre lien vers leur site
- et pis je sais pas, mais on dirait que le site est entièrement cassé de partout

Désoler mais les analyses que je fais sont rédigées par moi-même

Membre Honoré

finstreet a dit:
Il manque en effet des liens vers les sources comme celle des images.
Concernant les textes ils semblent uniques et non c/c (copiés collés), ce qui ne veut pas dire que l'analyse est identique à d'autres sites mais ici c'est le forum "Indexation dans Google" donc hors-sujet.
Concernant l'affichage du site il est possible qu'il y ai des bugs avec certains navigateurs (à vérifier).

WRInaute accro

garsgary a dit:
finstreet a dit:

Désoler mais les analyses que je fais sont rédigées par moi-même

Oui enfin ton contenu n'est pas que des analyses
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Des+nano+-+machines+sont+en+marche ... ent+&meta=

Et Madri tu verras que niveau Duplicate, c'est pas mal :) Tout ce qui n'est pas analyse, est pompé

WRInaute accro

Madrileño a dit:
finstreet a dit:
Et Madri tu verras que niveau Duplicate, c'est pas mal :) Tout ce qui n'est pas analyse, est pompé
Seuls les analyses avaient été testées.

Je me doutais :) C'est le reste qui me gène, et en + ca peut avoir une réelle incidence en +. Quoiqu'un bad buzz sur du contenu pompé, ca peut aussi être un point noir dans le référencement

WRInaute accro

[HS]

Si c'est toi Josh, pas mal tes photos :)

[/HS]

Sinon le footer part en vrac sous Chrome... Juste pour info !

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
j'ai fusionné les 2 discussions. A l'avenir, merci de ne pas multiplier les discussions pour un même sujet

Membre Honoré
Le blog ayant été mis à jour (précisé ici : https://www.webrankinfo.com/forum/t/votre-avis.131895/), voici les conseils actuels :
Il n'y a pas de liens vers les sources d'informations comme par exemple les images.
Vous pouvez continuer à optimiser votre site pour le référencement.
Il n'est pas nécessaire d'utiliser un compteur gratuit.
Vérifiez si les sites partenaires fonctionnent correctement.
Le dernier article présente une entreprise mais il n'y a pas de lien vers la société pour plus d'informations.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires