Qu'est ce qu'on gagne quand on arrive à 1000 messages ?

WRInaute accro
:) Voilà, c'était juste pour marquer le coup, j'atteinds la barre des 1000 messages postés sur le forum à mon tour. En espérant que les 999 précédents ne racontaient pas trop de bêtises, n'étaient pas arrogants ni présomptueux, espérant que j'ai pu en aider quelques uns.

Merci à WRI pour les conseils et les infos
merci à ma maman qui m'a mis au monde
et merci à mon pécé sans qui je ne serais jamais parvenu à poster 1000 messages.

Bon Ok je :arrow:
 
WRInaute accro
Argh le beau chiffre rond "Messages : 1000" est déja parti, et maintenant apparaît le nouveau challenge d'atteindre les 2000 interventions ...
 
WRInaute accro
On gagne le droit de rentrer dans la cour des WRInautes z'accros :mrgreen:
Congrats et bonne continuation sur WRI.
 
WRInaute accro
En effet je suis un z'accro :) Ceci dit j'ai rarement vu un forum avec une "ambiance" aussi sympa; j'ai trainé mes guêtres dans plusieurs forums que je ne citerai pas ici, je me suis fait jeter comme un malpropre quand mes questions leur semblaient trop "de base" dirons nous.

Bon, et on n'a pas droit à un Mega Backlink en home de WRI quand on arrive à 1000 messages ? Ben mince alors :)

Edit : Euh désolé Szarah mais mon breton laisse grandement à désirer .. :oops:

Re-edit : (google est mon ami) Salutations à toi également ;)
 
WRInaute passionné
Je ne fréquente plus que des 1000. Je ne suis pas raciste mais en dessous de 1000, c’est pas des gens comme nous. Je ne donnerais pas ma fille à un 800. Nous formons un club très fermé. Que des 1000. Oliber A. vient. Matt C. vient, Naima.M aimerait bien venir. Notez qu’avec un petit 700-800, on n’est pas complètement démuni. Il est à la portée du premier webmaster venu de comprendre qu’un title optimisé permet de mieux se positionner. Mais avec moins de 1000, je parie que vous n’êtes pas fichus de m’expliquer l'interêt réel de la Sandbox.

Bienvenue dans le club nickargall
 
WRInaute accro
gripsous a dit:
Je ne fréquente plus que des 1000. Je ne suis pas raciste mais en dessous de 1000, c’est pas des gens comme nous. Je ne donnerais pas ma fille à un 800. Nous formons un club très fermé. Que des 1000. Oliber A. vient. Matt C. vient, Naima.M aimerait bien venir. Notez qu’avec un petit 700-800, on n’est pas complètement démuni. Il est à la portée du premier webmaster venu de comprendre qu’un title optimisé permet de mieux se positionner. Mais avec moins de 1000, je parie que vous n’êtes pas fichus de m’expliquer l'interêt réel de la Sandbox.

Bienvenue dans le club nickargall

Pour paraphraser dd32: Ah mais LOL ! :lol:

nickargall, félicitations pour ce passage de cap. On y gagne -comme tu as pu le voir- une certaine forme de reconnaissance: à présent, non content de dire des c*nneries... tu en dis beaucoup. :D
 
WRInaute accro
C'est ça le renouvellement des générations, les jeunes y zont plus de respect pour rien. Alalaa du temps de mon ATARI 520 ST c'était pas comme ça, dame !
 
Discussions similaires
Haut