Question NDD

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,
voila une petite question me trottine dans la tête par rapport au nom de domaine.
Voila est ce qu'un nom de domaine telle que tutoriel.com se référence mieux qu'un ndd du style: guimoz.com
hum et au niveau des .eu, .com, .fr, etc y'a des différences? Un .eu me plaît pas mal tu me conseil ou dé conseil?

Merci

WRInaute accro
fais une recherche, tu auras plein d'infos...c'est un sujet qui est toujours d'actualités...vu le nombre de posts y faisant référence !

WRInaute discret
Si le sujet de ton site et ton audience sont principalement en France un NND en fr devrait permettre de meilleurs résultats dans les SERP sur GG France.

En effet notre ami GG tient compte de la "localisation" pour classer ses résultats.

WRInaute passionné
Lei Susado a dit:
Si le sujet de ton site et ton audience sont principalement en France un NND en fr devrait permettre de meilleurs résultats dans les SERP sur GG France.

En effet notre ami GG tient compte de la "localisation" pour classer ses résultats.

j'dis peut etre etre une betise, mais quand tu achete le .fr, mieux aussi acheter le .com , non ?

WRInaute passionné
frenchhorn a dit:
j'dis peut etre etre une betise, mais quand tu achete le .fr, mieux aussi acheter le .com , non ?

Moi aussi je dis peut-être une bétise, mais je suis d'accord avec toi : c'est même mon critère de choix pour les ndd. Disponibilité en .com et .fr
Les autres, je m'en fou un peu à vrai dire.

WRInaute occasionnel
C'est vrai que le mot clef dans le NDD est utile, mais à mon sens il vaut mieux que le NDD soit associé à la marque ou au slogan.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires