Question sur stats xiti

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par syntaxerror, 21 Avril 2004.

1. syntaxerror
    syntaxerror WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    Dans mes stats xiti aparaissent des pages "[pas de libellé]". Savez-vous à quoi ca peut correspondre ca fait un moment que je me pose la question.

Peut etre des pages dans une iframe d'un autre site ?

J'utilise le marqueur sans remplir le paramètre p= et il me ressort juste les urls. Sauf dans le cas de [pas de libellé]... Ca m'inérve
    Merci

2. vpx
    vpx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'en ai aussi, et je pensais que ca renvoyait cela dans les cas ou le marqueur n'a pas le temps de se charger entierement. Juste une hypothèse...
    Faudrait demander au support xiti.

3. syntaxerror
    syntaxerror WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je sais pas il me semble que soit il se charge entièrement soit pas du tout non ? Faudrait que quelqu'un qui a placé le marqueur en haut de son code nous dise s'il a ca aussi.

Chargement...
Similar Threads - stats xiti Forum Date
Analytics, question sur les profils et différence de stats avec xiti Google Analytics 13 Octobre 2010
Application pour les utilisateurs de XiTi : XiTi sTaTs 1.0 Administration d'un site Web 26 Mars 2009
Stats Xiti Catastrophiques !!!! Débuter en référencement 15 Mars 2009
Problème avec les stats de xiti Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2008
Différences stats Analytics et Xiti Google Analytics 16 Novembre 2008
Des stats mensuelles avec Xiti Free Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Octobre 2007
Différence de stats entre analytic et xiti Administration d'un site Web 25 Octobre 2007
Googles Analytics mieux que Xiti ou DirectStats ? Google Analytics 24 Septembre 2007
Conseils pour une étude stats sur XITI Administration d'un site Web 26 Juillet 2006
Différences Xiti - DirectStats Administration d'un site Web 7 Avril 2006
Questions a ceux qui utilisent XITI / AWSTATS / Urchin Administration d'un site Web 19 Février 2006
Grosse différence de stats entre Webalizer et Xiti Administration d'un site Web 28 Janvier 2006
Xiti vs Awstats Administration d'un site Web 2 Août 2005
stats XITI ne comptabilisent pas les liens JS ? Administration d'un site Web 7 Mai 2005
Xiti vs Estats Administration d'un site Web 16 Février 2004
Chute de stats suite à plantageS serveurs Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Novembre 2021
WordPress Stats Analytics ne s'affichent pas, pb de plugin ? Google Analytics 29 Janvier 2021
Afficher stats analytics sur mon site Google Analytics 14 Novembre 2020
Site embeded par Linkedin et impact sur les stats Google Analytics 13 Août 2019
Incohérences stats de crawl et logs apache Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Juillet 2019