WRInaute discret	

Bonjour
J'ai un site actuellement (50K visites / mois, 150K PV / mois), ou j'ai de l'affiliation dessus (Secteur : TOURISME)
Voici quelques stats
CJ : 30 derniers jours
Affichages : 45 972
Clicks : 187
CTR : 0,41 %
ZANOX : 7 derniers jours
Affichages total : 25679
Clicks : 55
Public idées : 30 derniers jours
Affichages total : 111 672
Clicks : 125
Bon, mon probleme c'est que le taux de transfo : ZERO de partout
(pas gagné un centime en 1 mois).
Ma question :
-Pensez vous que ces stats sont correctes (plus ou moins) ?
-Le fait d'avoir un taux de transfo de 0, est-ce plus ou normal ?
J'en viens à me demander si mon tracking est vraiment comptabilisé, et si je ne me fais pas arnaqué par les marques vers qui j'envoie des clicks ? Ca me parait bizarre.
-Dernière question ? Quel est à peu près le taux de transfo en général sur de l'affi ? moins de 1% ?
Je suis novice dans le domaine de l'affiliation.
Merci.

J'ai un site actuellement (50K visites / mois, 150K PV / mois), ou j'ai de l'affiliation dessus (Secteur : TOURISME)
Voici quelques stats
CJ : 30 derniers jours
Affichages : 45 972
Clicks : 187
CTR : 0,41 %
ZANOX : 7 derniers jours
Affichages total : 25679
Clicks : 55
Public idées : 30 derniers jours
Affichages total : 111 672
Clicks : 125
Bon, mon probleme c'est que le taux de transfo : ZERO de partout
(pas gagné un centime en 1 mois).
Ma question :
-Pensez vous que ces stats sont correctes (plus ou moins) ?
-Le fait d'avoir un taux de transfo de 0, est-ce plus ou normal ?
J'en viens à me demander si mon tracking est vraiment comptabilisé, et si je ne me fais pas arnaqué par les marques vers qui j'envoie des clicks ? Ca me parait bizarre.
-Dernière question ? Quel est à peu près le taux de transfo en général sur de l'affi ? moins de 1% ?
Je suis novice dans le domaine de l'affiliation.
Merci.

Mais c'est un cas à part de site hyper rentable lancé pile au moment avec une dose d'idées de précurseur. Un exemple comme celui ci dans ce secteur que je connais bien ce n'est plus possible.
 Mais c'est un cas à part de site hyper rentable lancé pile au moment avec une dose d'idées de précurseur. Un exemple comme celui ci dans ce secteur que je connais bien ce n'est plus possible.