Questions sur les mots clés

Nouveau WRInaute
Salut,
pour les mots clés voiture(je préfère choisir ces mots la)
Par exemple:
voiture de sports,voiture course,voiture de luxe,voiture a louer,etc...Si tous les mots que je viens de citer se retrouve en première page,est ce que le mot clé principal VOITURE va forcément se retrouver en premiere page?

En faites avec mon site c'est exactement ce cas là qui se produit,mais mon clé principal est entrain de faire du Yoyo en ce moment.
 
WRInaute accro
possible, mais c'est fonction de la concurrence sur cet requetes, mais tout est possible, si la requetes et super méga concurentiels n'y compte pas du tout.


et même els autres devrais l'etre, pour tester si un mots est très concurrentiel et donc savoir si cela sert à quelque chsoes de se palcer dessus compte tenue de la concurrence féroce sur le ou les mots clé ou groupes de mots:

https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal

tu mes le mots clé voiture et tu regarde les bars verte et aussi le nombre de concurrence sur se mots et les autres mots clé associer proposer par l'outil.
 
Nouveau WRInaute
mipc a dit:
possible, mais c'est fonction de la concurrence sur cet requetes, mais tout est possible, si la requetes et super méga concurentiels n'y compte pas du tout.


et même els autres devrais l'etre, pour tester si un mots est très concurrentiel et donc savoir si cela sert à quelque chsoes de se palcer dessus compte tenue de la concurrence féroce sur le ou les mots clé ou groupes de mots:

https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal

tu mes le mots clé voiture et tu regarde les bars verte et aussi le nombre de concurrence sur se mots et les autres mots clé associer proposer par l'outil.

Je connaissais cet outil,mais merci pour l'info :wink:

Mais le mot clé principal ne saura t'il pas trop éloigné de la premiere page meme si c'est tres concurrenciel?
 
WRInaute impliqué
Je ne sais pas si j'ai tout suivi, mais le fait d'etre classe sur voiture sport, voiture luxe... dans un site ne le classera en général pas sur voiture tout seul. Par contre, si tu as un site central dédié à voiture et des sites satellites avec chacun une catégorie : ex un site voiture de sport , un site voiture de luxe... et que ces sites lient le site central voiture, ca va le pousser. Pour résumer, en général (je sais que ce n'est pas toujours le cas), il faut morceler les sites par catégorie ou au moins par pages.
 
WRInaute accro
j'ai un doute la, cela pourrai être considérer comme de la sur-optimisation c'est super dangereux!!!!!!!!!
 
WRInaute occasionnel
Oui l'une des méthodes pour se positionner sur voiture, serait de varier les ancres et de toujours placer le mots voiture à chaque fois, en prenant bien soin de le placer en début d'ancre comme ça tu avances avec ce terme vu qu'il est interdit ou considéré comme du spam d'avoir des ancres avec comme seul mot 'voiture' sur des dizaines de liens vers ton site sachant que Le tout puissant GG détectera cela comme un lien pas naturel du tout, l'alternative est donc de varier les ancres et conserver le mot ciblé à chaque fois.

En espérant avoir aidé et ne s'être pas trompé du tout dans ma thèse...
 
Nouveau WRInaute
killeragage a dit:
Oui l'une des méthodes pour se positionner sur voiture, serait de varier les ancres et de toujours placer le mots voiture à chaque fois, en prenant bien soin de le placer en début d'ancre comme ça tu avances avec ce terme vu qu'il est interdit ou considéré comme du spam d'avoir des ancres avec comme seul mot 'voiture' sur des dizaines de liens vers ton site sachant que Le tout puissant GG détectera cela comme un lien pas naturel du tout, l'alternative est donc de varier les ancres et conserver le mot ciblé à chaque fois.

En espérant avoir aidé et ne s'être pas trompé du tout dans ma thèse...

oK,MERCI.
En faites je me suis débrouiller tous seul pendant 3 ans sur le référencement et ça fait du bien de faire aider maintenent.
 
Membre Honoré
clad21 a dit:
En faites avec mon site c'est exactement ce cas là qui se produit,mais mon clé principal est entrain de faire du Yoyo en ce moment.
Il est possible qu'il y ai de la concurrence qui travail sur le référencement aussi de votre mot-clé principal.
Si le yoyo est de quelques positions il faut continuer de travailler.

N’hésitez pas clad21 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
clad21 a dit:
En faites avec mon site c'est exactement ce cas là qui se produit,mais mon clé principal est entrain de faire du Yoyo en ce moment.
Il est possible qu'il y ai de la concurrence qui travail sur le référencement aussi de votre mot-clé principal.
Si le yoyo est de quelques positions il faut continuer de travailler.

N’hésitez pas clad21 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .

Merci du pour le conseil
 
WRInaute discret
clad21 a dit:
,mais mon clé principal est entrain de faire du Yoyo en ce moment.

si sa dure depuis un moment = ce n'est pas un bon signe ( Yoyo avec un grand décalage )

l'url si c'est possible
 
Discussions similaires
Haut