Racheter un nom de domaine parké

WRInaute accro
Bonjour,

est ce que quelqun a déja racheté un nom de domaine parké. Du style : "This page is parked free" Godaddy" ?

Merci de vos retour d'expérience.

Une fois que l'on a racheté le .com ils achètent de suite le .net .org et cie :D ?

Merci.
 
WRInaute impliqué
attends 1 an ;)

si tu essayes de le racheter tu leur montrera l'intérêt que t'as pour ce ndd...
 
WRInaute accro
@carel:

pas forcément.

Le parking ne vit que du type in et/ou de liens existants précedemment. Ce sont donc des revenus très minces (sauf nom exceptionnel). De plus, entre un site développé et un parking, GG saura vite comment faire le tri...

Donc déposer un ndd avec une autre que celel que l'on vient de revendre n'a que peu de sens.

Pour toi, il faut que tu te demandes s'il y a déjà des BL, et de quelle qualité. Vérifies aussi si le site a été précédemment développé (archives, cahce GG, etc..).
Enfin, s'il a été développé, il est impossible de savoir s'il a été sanctionné par GG, ou s'il a servi de spam. Donc il faut vérifier la qualité du vendeur, et faire une déclaration à GG par les WMT (demande de réexamen). Si tu dois faire du mailing depuis ce ndd il faudra aussi faire le nécessaire (whitelists, etc.)
 
Nouveau WRInaute
RiPSO a dit:
attends 1 an ;)

si tu essayes de le racheter tu leur montrera l'intérêt que t'as pour ce ndd...

lol le bon conseil :D

T'attends un an, juste le temps que quelqu'un d'autre l'achète ou que quelqu'un lance le projet que t'as en tête avant toi ..
Plus sérieusement, tu envoie un email à admin/postmaster/contact/webmaster@ledomaine.ltd et avec un peu de chance ça arrivera ;)


Mehdi
 
WRInaute accro
Ok, merci des réponses.

En fait c'est juste que dans un domaine tous les nom contenant le mot clé plus un mot anglais sont parkés. Donc à moins d'apposer le mot clé à n'importe quoi ou de prendre un nom ne contenant pas le mot clé je ne vois pas.

En même temps je pense que c'est un peu arnaque de racheter les NDD parkés.

A plus.
 
WRInaute occasionnel
Oui moi j'ai proposé de racheter un nom bidon surement aucune visite (mais pour une raison spéciale qui ne concerne probablement que moi) à 50$ maximum c'est royal quand même, et ben la réponse ça a été 5000 direct, donc j'ai même pas eu envie de négocier pour arriver à 100$ tellement c'était vraiment un cadeau que de leur reprendre le nom, du coup j'ai pris le .net et c'est très bien.
Si tu veux donner ton mot clé et une idée de ce que tu veux faire je peux essayer de brainstormer avec toi pour trouver un nom potable.
 
WRInaute accro
Si tu veux donner ton mot clé et une idée de ce que tu veux faire je peux essayer de brainstormer

Merci, je suis à fond partant. Le problème c'est que le faire sur le forum c'est pas top. Si tu veux je t'envoie un mp.

Oui moi j'ai proposé de racheter un nom bidon surement aucune visite (mais pour une raison spéciale qui ne concerne probablement que moi) à 50$ maximum c'est royal quand même, et ben la réponse ça a été 5000 direct

Je t'avoue que je pense que c'est clairement ce qui m'arriverait si j'achetai les nom qui m'intéressent.

Merci a plus.
 
Discussions similaires
Haut