racheter un nom de domaine qui va retomber dans le public

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous, afin de réalisé un projet je doit acheter un nom de domaine.
J'ai eu du mal à trouver mais un des noms de domaine que j'aimerais avoir devrait retomber dans le domaine public dans quelques jours.
Je voulais savoir si il y des astuces à savoir pour ne pas me le faire manger pas quelqu'un d'autre...

Je prend mes nom de domaine chez gandi et actuellement le domaine est chez ovh.

Exemple de question que je me pose :
gandi va t-il proposer le nom de domaine à 00h00 ou ais je plus de chance de passer direct par ovh ?

Merci pour votre aide.
 
WRInaute impliqué
tu as surtout interet à ne pas dire que tu n'es pas intéressé par le nom toto.fr, sinon tu vas pas le récupérer !!

apres çà dépend ovh, gandi ou autre ..çà dépend !

:) :) :) :) :)
 
Nouveau WRInaute
et vi j'ai pas dit que je voulais prendre windows.com oups je l'ai dit bon chut personne ne dit rien et on verra bien lol..
 
WRInaute occasionnel
ben surtout, le nom il tombe pas à minuit... en fait tu peux pas le racheter avant plusieurs jours voir semaine. Ca m'etait arrivé...
Donc a surveiller
 
Nouveau WRInaute
arf je me suis légèrement planter et il viens juste d'expirer alors faut que j'attende un mois avant qu'il soi vraiment laché, fait ch... je suis trop naze et trop impatient, mais bon j'espère l'avoir le mois prochain pour pouvoir commencer mon projet sur de bonne base.

En tous cas je vous tiens au courant mais merci tous pour votre aide...
 
WRInaute occasionnel
Ca dépend des prestataires, c'est comme tout, faut faire attention à ce que l'on signe :)
Neodomaine ils font un avoir je crois.
 
WRInaute occasionnel
Ils gardent ton argent mais tu peux l'utiliser pour acheter un autre domaine chez eux.

si le déposant initial [...] nous vous créditons d'un avoir de 15 Euros HT utilisable pour n'importe quel autre dépôt, transfert ou renouvellement chez neoDomaine.
 
Discussions similaires
Haut