Radios en ligne

WRInaute passionné
Hello,

Comment trouver des radios en ligne, je veux dire, les liens *.m3u, sachant qu'une recherche sur n'importe quel moteur de recherche, renvoie toujours à des sites qui veulent qu'on écoute la radio sur leur site, et pas sur notre lecteur multimédia ? (et qui donc ne fournissent pas les liens).

Je cherche une radio en ligne dans le genre disco-funk. Je n'en ai pas dans ce thème là dans la liste des radios que connait déjà mon lecteur média (Rythmbox). Mais la question de la recherche de radios en ligne en règles générale m'intéresse, parce que je pourrais vouloir en trouver sur d'autres thèmes à l'avenir (par exemple, ... des radios sur le thème, « prise de la bastille 2012 »... je sais pas, je dis un truc au pif).
 
WRInaute passionné
Ah oui, ça marche :)

J'ai cru que ça n'allait pas marcher en collant les liens dans mon lecteur, parce les liens n'ont pas l'extension m3u, mais ça marche.

Je vais passer une bonne fin de nuit blanche grâce à toi, merci :D

Voilà, cette image là je l'ai choisi rien k'pour toi, ... pour ti dire mici bicou






Elles sont jolies aussi celle là (celles là c'est pour partager avec tout le monde)




Il y a a écouter là :




 
Discussions similaires
Haut