Rajouter un NDD sur hebergement open 200 chez oxyd

WRInaute impliqué
Bonjour à vous

J'ai un hebergement mutu open 200 chez oxyd.fr, et je souhaite rajouter un 2eme NDD dessus afin de monter un deuxième site (je suis sensé pouvoir gerer 6 NDD sur cet hebergement), mais je n'ai pas trouver comment procéder.
Quelqu'un connait il la marche a suivre?

Merci
 
WRInaute passionné
De tête, l'open 200 ne permet que des domaines additionels web (c'est a dire une redirection transparente.

C'est le netpro200 qu'il te faut si tu souhaite héberger physiquement plusieurs sites

Le plus simple, c'est de contacter oxyd par tel dès lundi, il st'expliqueront mieux que moi.
 
WRInaute impliqué
Ok donc c'est leur offre de vente qui n'est pas clair et (volontairement?) trompeuse sur cette histoire de site additionnels.
Pourtant voici ce que je lis dans ma console d'admin :
open200.jpg
 
WRInaute impliqué
Bon apres contact aves le support, il s'avere en fait qu'il faut simuler l'achat d'un ndd, pour au final ne pas le prendre mais prendre un hebergement seul, afin une usine a gaz terrible (je vous rassure tout de suite, l'hebergement ne coute rien).
Mais ils sont en train de refaire le site et l'interface admin et dans le futur, un lien sera inclus directement dans l'interface afin de rajouter un NDD en 2 clics.
 
Discussions similaires
Haut