Mot clé dans le nddm cb de liens rajouter

WRInaute accro
djmael a dit:
moi je pense www.forummotclé.com est mieux
sinon pour les annuaires 5 à 10 par semaine c'est une bonne moyennes..

Google n'étant pas en mesure de distinguer le mot-clé à l'intérieur du mot (aux dernières nouvelles), j'opterais plutôt pour la solution avec - (même si le poids du NDD est loin d'être le point principal pour s'assurer un bon positionnement).

Pour le reste je ne pense pas qu'il y ait de nombre magique. Il faut faire dans la régularité, et ne surtout pas trop en faire pour éviter de se faire sandboxer.
 
WRInaute passionné
Bonjour, idem que UsagiYojimbo , le tiret etant bien consideré comme un separateur de mot , j'opterais pour -www.forum-motclé.com
 
Nouveau WRInaute
personnellement vue le peut de considération porté au nom de domaine (en proportion avec les title par exemple), je choisirais www.forummotclé.com dans la mesure ou cela peut être plus mnémotechnique pour l'utilisateur.

L'optimisation c'est génial et indispensable sauf quand c'est au détriment de l'utilisateur.

Reste a savoir quel est le 'motclé' car la aussi ça peut changer pas mal de choses (mais là a toi de voir)
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
Google n'étant pas en mesure de distinguer le mot-clé à l'intérieur du mot (aux dernières nouvelles)

recherche "imprimante" sur GG ... et hop en résultat n°7 on a une partie du ndd en gras et pourtant pas de tiret, ni d'url longue (avec imprimante dans la page) un ndd pur; Ensuite dans les positions 1-6 et 8-9 le ndd n'a rien à voir avec l'imprimante et pourtant y a positionnement. C'est dans l'url mais pas dans le ndd.

essaye aussi "cravates en soie" (avec un "s") et hop encore des ndd sans rapport et des ndd avec cravate (au singulier) en gras et sans tiret. Les urls longues sont avec et sans, les titres aussi...
 
WRInaute accro
Le mieux c'est pas encore de prendre un ndd court et qui se retient bien ? Plus de fidélisation si le contenu suit, non ?
 
Discussions similaires
Haut