Rapidité de mon site

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par kezou8, 19 Mai 2014.

1. kezou8
    kezou8 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Avez-vous une petite idée pour rendre mon site plus vivace, il est très (trop ?) long à se charger ? J'ai réduit les images, j'ai peu de choses sur ma page d'accueil, 1&1 me dit que mon offre me suffit... Je suis à sec niveau idée... Et vous ?

Merci d'avance !

2. loubet
    loubet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    les pages php sont lentes à se générer, donc il y a surement des choses à faire dans le code.
    -http://www.ecrivainpublic-nonobstant.com/wp-content/themes/radiate/style.css retourne une erreur 404.
    images de 300 et 700 ko pour faire joli, c'est beaucoup.
    trop de fichiers js et css différents.

3. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Quand le </head> est a la ligne 215 c'est que le site est tout sauf optimisé :wink:

4. kezou8
    kezou8 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos conseils, ça m'apprendra à choisir un bon thème premium WordPress !

Chargement...