Rapport de positionnement hebdomadaire

WRInaute accro
Salut à tous !

Je cherche pour mes clients à mettre en place un processus de veille de positionnement, soit une moulinette qui pourrait me générer chaque semaine le positionnement des sites des clients selon une liste de mot-clé renseignés au préalable et pouvant être modifié ultèrieurement.

Y-a-t'il quelque chose d'approchant qui existerait ?
 
WRInaute discret
Je cherche également ce genre d'outil...

Web Rank et SEO administrator ne fontionnent pas bien du tout...
Si quelqu'un connaît un freeware mieux que ces logiciels...
Merci :D
 
WRInaute discret
euh...

... j'ai beau chercher je vois pas de moyens via ce soft de faire du rapport de positionnement hebdomadaire (je suis également intéressé). Usagi Yojimbo a l'air de demande quelque chose d'automatisble, et qui ne cherche pas que sur google (du moins je pense).
 
WRInaute accro
...

... c'est exactement ça : je cherche quelque chose qui me permette de faire en gros ce que propose le logiciel SeeURank de Yooda, mais de façon automatisable et sur une liste configurable de moteurs de rechrche. Je sais que Yooda propose ce service en dehors de SeeURank, mais je voulais savoir s'il existait des alternatives.
 
WRInaute accro
free monitor for google. une fois par mois, tu cliques sur "faire un rapport", et tu copie colle dans excell (10 sec de travail :) )
 
WRInaute accro
...

... d'après ce que je lis ici :

Google Monitor propose deux méthodes de suivi. La première affiche les X premiers sites renvoyés par Google au regard d'un mot clé particulier, la seconde analyse la position de votre site sur Google pour autant de mots clés que souhaité.

Ce soft, au demeurant fort simple et fort pratique, ne permet que de faire des rapports pour Google non ?
 
WRInaute occasionnel
J'ai bien un outil sur le site de mon profil (www en bas de post) qui permet ce type de rapport.
Ses principales caractéristiques :


  • Recherche dans les 1000 premières positions de google, yahoo, msn
    Gestion d'un historique des résultats ( par exemple un résultat / semaine)
    Comparaison entre 2 résultats
 
Discussions similaires
Haut