Recherche gestion serveur dédié

Objectif Lune

WRInaute discret
Salut, j'ai une amie qui recherche une personne fiable sur le long terme (un an au moins) qui puisse gérer un serveur dédié chez sivit (mises à jours de logiciels, ajout de noms de domaines, etc.) contre une rémunération. Si ça intéresse quelqu'un ayant un dédié chez sivit ou de l'expérience, merci de me contacter en privé.

Sinon, savez-vous combien coûte ce genre de service quand c'est géré par une boîte spécialisée ? :?: Je pense que c'est bien trop cher pour elle mais bon, pour savoir.
 

JeunZ

WRInaute accro
Elle veut en faire quoi de son dedié? Quel genre de site elle va mettre dessus?

Car par exemple ajouter des domaines, certe la plupart des admin le font manuellement, mais quand on a donné dans l'hébergement on a déjà des scripts tout pret etc...

Et donc quand tu dis elle aimerai quelqu'un pour ajouter des domaines, je me dis que quelqu'un comme moi qui a les scripts necessaires c'est du gateau.

Ou meme en cherchant un peu sur google.

Mettre à jour des logiciels c'est pas très compliqué il y a des tutos etc...

Donc en fait tout dépend de l'utilisation de son dedié elle veut en faire quoi? Car administrer un dedié ca peut être pour certains client plus que du temps pleins, et pour d'autres clients, c'est limite on vient une fois par jour vérifié que tout tourne bien.

J'ai moi même un serveur avec beaucoup d'hébérgés dessus (environ 200) c'est du mutualisé vous l'aurez comprit, j'ai tout automatisé, leur changement de mot de passe, la création de nouvaeux comptes, l'ajout de domaine etc... Mon serveur est UP depuis le début de sa location jamais eu à refaire un reboot, et que je sois la ou pas le serveur tourne, et est administré tout seul par mes scripts...
 

JeunZ

WRInaute accro
Moi comme j'ai répondu par Mp je ne suis pas interessé car je n'ai pas le temps, et je n'aime pas prendre ce genre de responsabilitées, mais je connais une personne qui est vraiment on ne peut plus calé dans ce domaine je vais la contacter voir si ça l'interesse surtout qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de boulot à faire.

Mais si il y a d'autres personnes interessé ne vous privez pas de vous proposer ;-)
 

Discussions similaires

Haut