recherche script de gallerie multi-user

WRInaute discret
Je recherche un script de gestion de gallerie. Il y en a plein le web, la plupart étant gratuit, mais aucun de ceux que j'ai trouvés ne correspond à mes besoins.

Je voudrais mettre en place une gallerie collaborative, une sorte de système hybride entre le wiki et la galerie, avec en prévision énormément de catégories et d'utilisateurs. Connaissez-vous un script de ce genre ?

Tous les conseils sont les bienvenus
 
WRInaute impliqué
Et si tu veux tu peux le rendre publique par la suite et permettre qu'on l'utilise ailleurs! (ha utopie...)
 
WRInaute accro
Pas facile, ça
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé$
Le mieux doit être de trouver une base saine et de construire dessus
Perso, j'ai laissé tomber...
 
WRInaute discret
A un moment, j'ai pensé utiliser Spip (le CMS que je connais le mieux), quitte à le modifier pour que ça fonctionne comme je veux, ou alors le script de wikipedia, ce dernier devrait tenir la route, même si le nombre d'utilisateurs enregistrés est élevé.

Je vais voir ce que cela donne
 
WRInaute impliqué
Bien sur PhPWebGallery correspond à cela, muti-utilisateur, catégories virtuelles...

Le principe de base est d'avoir couplée la puissance d'une base de donnée aux images
-http://www.phpwebgallery.net/

Un exemple d'utilisation sur mon site perso -http://www.passion-tarn-et-garonne.info/galerie/
En fonction de l'utilisateur on présente les photos souhaitées, ici puisque non connecté ce sont les photos publics, ce qui est un sérieux plus aussi c'est la partie recherche.

A+
 
WRInaute impliqué
cprail a dit:
Oui mais lui a besoins d'une base collaborative.

A quel niveau ? Avec PhpWebGallery il y a la possibilité de gérer les utilisateur s et les groupes et donner des droits a des groupes sur des parties de galerie, la possibilité ou non d'autoriser le téléchargement d'image... C'est sur que c'est pas du wiki cela reste orienté classement d'image avec catégorie physique (c'est le repertoire et ses sous rep) et categories virtuelles avec par dessus une gestion de droits utilisateurs groupes d'utilisateurs.
 
Discussions similaires
Haut