Recherche Script Instant Gagnant

WRInaute impliqué
Bonjour,
Nous recherchons en urgence un script Instant Gagnant !
Merci de nous proposer vos offres sérieuses.

WRInaute occasionnel
J'en ai un sous la main maus uniquement pour 1OOOO €uros ^^

PS : c'est pas bien sorcier d'en crée un si tu connais php, je pense que tu pourrais meme le develloper en ajax pour que ce soit plus ludique, ou en flash mais j'y connais pas grand chose :D

WRInaute impliqué
Une offre sérieuse c'est un script fonctionnel et sécurisé !

Pour ce qui est de le créer soit même, on en a effectivement un mais qui comporte quelques failles ...

WRInaute passionné
bproductiv a dit:
c'est quoi un script 'instant gagnant?'

Google est ton ami.

Hein?Quoi? Comment? On tombe sur cette discussion? Ah ben zut :lol:

A part ça, je ne sais pas ce que c'est

Edit : c'est un truc pourri du genre : tu peux gagner 20€ tous les 20 appels téléphoniques, chaque appel étant facturé cher.
Même connerie que ce qu'on voit dans 99% des émissions de jeux qui s'adressent directement aux spectateurs (à une différence : dans ces emissions, ils posent des questions trop dures)

Un piège à gogo qui, je le crains, risque de se développer fortement.

WRInaute impliqué
C'est complètement hors sujet mais bon ...
C'est ton avis, dis ça à celui qui gagne 1.000 euros sur un seul appel :)
Piège à gogo et le loto ou euromillions non ? c'est ça ?
Vive les monopoles juteux en France alors ...

Nouveau WRInaute
J'en ai développé un pour une societé, il te faut une plateforme voiceXML genre eloquant.com et apres développer le service audiotel en voiceXML en intéraction avec php/MySQL.
Je crois que ca m'a pri une journée pour faire le jeu par téléphone et tout le panneau admin (via navigateur), sans le site web vitrine du jeu.
Mais le plus cher reste le numéro surtaxé !

bonne chance quand meme :)

WRInaute passionné
cloacking a dit:
C'est complètement hors sujet mais bon ...
Pas totalement...

Piège à gogo et le loto ou euromillions non ? c'est ça ?

Non, la différence majeure est que la Francaise des Jeux est très surveillée.
Les sites de ce genre, non.
Rien ne me prouve que le nombre d'appel indiqué sera effectif (déjà que certaines chaines se font taper sur les doigts en trichant...)

WRInaute impliqué
Quand lma société n'est pas au Delaware il y a une certaines traçabilité et un huissier à contacter en cas de doute ...
Enfin quand c'est fair par des pros et pas sur des page chez free avec comme titre gagner 3.000 eurs par jour de chez vous !

Enfin après, vous en dites ce que vous voulez mais la FDJ et les buralistes, on pourrait aussi en parler :)

WRInaute occasionnel
de toute facon il en faut pour tous les gout sinon ce genre de site ne marcherai pas ... mais c'est vrai que c'est un marché juteux, faut il etre encore bien référencé, bien affilié etc ... et oui il faut le payé le numéro surtaxé ^^

Nouveau WRInaute
J'ai un site instant gagnant : megamago.net

J'ai mis la demo à cette adresse avec une possibilité d'achat via paypal : -http://www.gagner-essence.com/demo/

A bientot peut etre

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je développe des jeux "instant gagnant" simple, sécurisé et fonctionnel avec dépôt de règlement..

En voici un exemple : Cliquer-Jouer.com

Ces sites contrairement à ce qui à été dit plus haut peuvent amener de substantiels revenus.

La majeur partie des sites que l' ont peut trouver sur internet se compose malheureusement pour la plus grande partie d' une simple charte graphique alors que le site n' est en réalité pas fonctionnel.
Ce qui amène une mauvaise image à l' ensemble des sites de ce genre, mais ça n' est pas le cas pour tous et de nombreuses sociétés connu profitent de ce marché lucratif.

Pour les personnes qui ne souhaitent pas prendre de risque avec la création d' une société (ce qui est obligatoire pour exercer dans le domaine ), il est possible de générer d' importants revenus avec une simple affiliation.

Je propose pour ma part des sites instants gagnants en affiliation avec logo, cadeaux,etc... personnalisé.
( Me contacter pour plus de renseignements sur les gains reversés.. )

Dans ce cas aucun frais à engager ou risque à prendre, la personne ne doit s' occuper que d' amener les visiteurs sur le site, l' E-mailing est une des meilleures solutions pour ce type de jeu, mais vous pouvez créer site web et blog en tout genre pour travailler sur le référencement naturel qui est aussi une très bonne solution si celui-ci est ciblé.

J' espère que ce petit tour du propriétaire éclaircira ceux et celles qui souhaitent se lancer dans ce type d' activité. ;)

WRInaute discret
Il y a ce site aussi qui a un "pack instant gagnant".
-http://www.lorystudio.com/pack-instant-gagnant.php

Je n'ai pas testé par contre :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires