Recherches instables

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nin47
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Je ne comprend pas vraiment les résultats que me sort GG en ce moment.
Je m'explique, sur les mêmes mots clefs la même recherche me conduit des fois en 4eme position et des fois super loin (je suis pas aller voir juskqu'à la fin des pages :s) et cela alterne...

pourquoi des changements si importants en si peu de temps il me semblait que c'était que lors d'une google dance que les resultats pouvait beaucoup varier d'une requete a l'autre et là je comprend pas vraiment :oops: :oops: si quelqu'un pouvait m'expliquer :?

WRInaute accro
Depuis le printemps c'est comme ça, google n'en fait qu'à sa tête et pour les résultats (quantité de réponses) et pour l'ordre des réponses et meme souvent pour le pagerank (un jour oui un jour non) souvent il y a aussi un décalage entre les différents datas centers (moteurs de google) donc pour toi rien de grave il faut attendre et surveiller ;)
En visitant ton site , je vois que tu as mis des underscore "_" il est préférable pour ton site des mettre des "-" tirets, profites en maintenant que tu n'as pas encore de pr pour les changer.

Nouveau WRInaute
C'est vrai qu'en ce moment, c'est difficile de voir sa position exacte car selon le serveur sur lequel on tombe, c'est jamais pareil.
C'est quand même un peu stressant :-)

WRInaute occasionnel
ouais, je confirme. A part des mots clefs très bien placés qui ne varient guère, mes mots-clefs en position intermédiaire varient enormement d'un jour à l'autre.

- normalement 50eme environ
- jour suivant 115eme
- jour suivant 80eme
- jour suivant 78eme
- jour suivant 120eme
- jour suivant 80eme

A mon avis dans le gros lot de sites arrivant derrière les sites bien classés, un petit changement d'algo si ils testent ou 1 changement de datacentre fait énormement varier la place.
slender

WRInaute discret
ouai mais bon sa serait pas mal quils arrivent a qqchose de stable quo parce que de la 4eme a la 40 ou 5eme place sur les meme mots faut quand meme pas pousser mémé dans les orties :x :x

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires