Reduire la taille de phpBB

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par miamiam, 14 Décembre 2005.

1. miamiam
    miamiam WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    je souhaite reduire la largeur de mon forum phpBB. pour l'instant, il se resize automatiquement mais moi je veux mettre une largeur de 700px

merci

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    dans templates/SubSilver
    tu ouvre overall_header.tpl
    et tu change les width des tableaux ;)

3. miamiam
    miamiam WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    ok merci Kaz, je vais tenter ca. il y aura certainement le overall_footer à changer aussi...

4. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    bah, si tu change uniquement la taille, c'est que au début des balises que c'est défini
    il suffit de remplacer le 100% par 700
    pas besoin de modifier le footer.

Chargement...
Similar Threads - Reduire taille phpBB Forum Date
Reduire la taille de ma BDD Administration d'un site Web 4 Avril 2010
Promobenef-Réduire la taille des bannières Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Avril 2006
Outil pour réduire la taille d'une page et respectueux stds Débuter en référencement 20 Mars 2006
Comment réduire durée de vie du cookie GTM ? Administration d'un site Web 19 Avril 2021
Campagne Google Ads : mettre en veille ou réduire le budget ? AdWords 19 Avril 2020
Réduire une condition js Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2020
Réduire et optimiser un code js Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mars 2020
WordPress Réduire un espacement sur twenty seventeen Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2020
Réduire sa dépendance à Google Le café de WebRankInfo 22 Mai 2019
WORDPRESS Woocommerce, vos astuces pour réduire CPU usage et serveur stress ? e-commerce 22 Juin 2018
Est ce que je peux réduire ce code ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Avril 2017
Réduire un bout de code Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Février 2017
Reduire et optimiser une requete sql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Décembre 2016
Reduire des lignes de code php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Novembre 2016
Réduire le taux de rebond d'un site d'une école Débuter en référencement 29 Mai 2015
Réduire le temps de chargement d'une page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mars 2015
réduire le poid d'une photo ( logiciel gratuit ) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Janvier 2015
Réduire le temps de chargement - Besoin d'aide Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Août 2014
Réduire le temps de chargement d'un site. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2011
Les meilleures pratiques pour réduire le taux de rebond Débuter en référencement 20 Avril 2010