Refaire son référencement

WRInaute impliqué
tu peux corrigé les erreurs qui ont pénalisé le site et très patiemment effectuer un referencement de qualité, mais il y a certain truc qui sont très long à effacer...
 
WRInaute accro
on peut également faire un "reboot" de google, j'ai vu ça sur un twit l'autre jour : supprimer son site de GWT (en demandant la suppression pas juste en le dégageant), puis le réintégrer -> les bots reviendront comme sur un site neuf (tester et éprouver par plusieurs SEO).
 
WRInaute discret
Merci beaucoup pour vos réponses
bproductiv a dit:
on peut également faire un "reboot" de google, j'ai vu ça sur un twit l'autre jour : supprimer son site de GWT (en demandant la suppression pas juste en le dégageant), puis le réintégrer -> les bots reviendront comme sur un site neuf (tester et éprouver par plusieurs SEO).
j'ai penser a changer le nom de domaine, mais je pense que cette solution la est intéressante.
reglisse a dit:
tu peux corrigé les erreurs qui ont pénalisé le site et très patiemment effectuer un referencement de qualité, mais il y a certain truc qui sont très long à effacer...
Bon ils m'ont dis au début qu'il s'agissait d'une sur-optimisation, j'ai rectifié alors mais ça a pas marché.
j'ai envoyé une demande de réexamen via GWT mais ils m'ont pas encore répondu
Bon le lien du site est bourhim-car.com
 
Membre Honoré
Mot-clé concurrentiel, beaucoup de travail encore que ce soit pour améliorer le site pour les utilisateurs et le référencement.
 
WRInaute discret
c'est vair qu'il est concurrentiel mais, quand même j'ai arrivé a placer un site sur la 2eme page en seulement 2mois, il faut juste un peut de travail dure
je me demande comment supprimer mon site de GWT ??
 
Nouveau WRInaute
Hello
212communication, j'ai également lu que dans certains cas, il était plus intéressant de repartir de 0, mais à ce moment là il faut faire les choses parfaitement, cela nécessite de travailler avec des sources sûres
 
Membre Honoré
212communication a dit:
c'est vair qu'il est concurrentiel mais, quand même j'ai arrivé a placer un site sur la 2eme page en seulement 2mois, il faut juste un peut de travail dure
Chaque site a un référencement différent c'est normal.
il était plus intéressant de repartir de 0
Ce n'est pas sérieux pour un travail professionnel.
 
Nouveau WRInaute
Réglisse, je viens de m'inscrire sur jusdunet après avoir reçu ton email, c'est ton nouvel annuaire ou seulement un partenariat ??

Merci !

Bonne nuit

Franky
 
WRInaute discret
au fête, au début, mon site était pénalisé mais il y avais un truc que je trouve bizarre, c 'est qu'une page profond avec un thème totalement différent "hébergement" apparaisse dans les résultats de recherche google pour le mot clé "location voiture marrakech" dans une absence de la page d'accueil sensée être en 1er, et maintenant il y a rient, ni la page profonde ni l'index :roll:
 
Membre Honoré
Les pages du site sont indexées, il faut améliorer le site.
Par exemple la page d'accueil du site est actuellement sur-optimisée pour les moteurs et pas optimisée pour les utilisateurs.
 
WRInaute accro
Faire un copier-coller de son propre site, sur facebook ou ailleurs ce n'est pas très conseillé
Surtout quand on retrouve la même phrase avec différents noms de sociétés :roll:
 
WRInaute discret
j'ai pas fait attention au groupe facebook, puisque le propriétaire du site qui le gère
ybet a dit:
https://www.google.be/search?hl=&q=%22Pour+r%C3%A9pondre+%C3%A0+vos+besoins+et+vous+apporter+une+solution+compl%C3%A8te&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLL_frBE405BE405&ie=UTF-8#sclient=psy&hl=fr&rlz=1B3GGLL_frBE405BE405&source=hp&q=%22Pour+r%C3%A9pondre+%C3%A0+vos+besoins+et+vous+apporter+une+solution+compl%C3%A8te%22&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&pbx=1&fp=55d717b1f42e1a41

Et une première victime de facebook, une :mrgreen: Je serais à ta place, je vérifierais le duplicate sur toutes tes pages :wink:
alors pensez que cette pénalisation est a cause du contenu dupliqué sur facebook ??
 
WRInaute accro
J'ai repris le texte de ta page d'entrée, la page facebook pointe probablement dessus ... (d'autres sites utilisent aussi la même phrase, j'ai lu) mais bizarrement, le PR affiché de ta page d'entrée est gris (non classé) alors que des pages internes sont PR1. Le PR est maintenant une simple communication mais souvent utile.

ybet a dit:
ca dépend de la "pénalité"


Pour celle là, demander une revérification du site à Google ne donne jamais rien. Corrige COMPLETEMENT sur Facebook ou ton site (en oubliant pas de ne pas copier les autres sites :oops: ).
 
Discussions similaires
Haut