Refaire tous les programmes ou...

WRInaute occasionnel
Bonjour,

je ne suis pas très calé en Url Rewriting, j'en sais ce que j'ai lu dans le livre des 2 Olivier(s)...

:( J'ai cru comprendre que si le site est déjà fait, il faut refaire tous les liens dans tous les programmes pour mettre en place l'UR.

:idea: Mais j'ai entendu, ici ou là, qu'il est possible de faire un programme pour intercepter le code entre le serveur et le navigateur, ce qui évite d'avoir tout à refaire...

Où pourrai-je trouver des infos là dessus, et éventuellement des exemples de ce genre de programme ?
 
WRInaute discret
L'installation de l'URL Rewriting implique que tu changes les liens (la formulation). Cela à pour consequence malheureusement pour les sites dynamique d'avoir a recoder un certain nombre de ligne de code.

Pas necessairement toutes les lignes. Il suffit de creer deux include : un pour decodé les URL et un pour les encoder. le decodeur etant en tete de script (page) et le deuxieme à chaque fois que vous utiliser un lien vers une page interne.

Cela pourrais avoir cette tete la :
pour la tete : include("decodeur.php");

pour les liens : en tete (c'est un include) : include("encodeur.php")
et a chaque lien : encodeur("index.php?var=2");
 
WRInaute occasionnel
Merci dixenet pour cette astuce !
Elle répond en grande partie à mon problème.

Je réïtère cependant ma question (pour la science)

Existe t-il des scripts qui permettent d'intercepter le code entre le moment où le visiteur attaque le serveur et celui où le serveur lui envoie le html ?
 
Discussions similaires
Haut