WRInaute occasionnel	

Bonjour,
je ne suis pas très calé en Url Rewriting, j'en sais ce que j'ai lu dans le livre des 2 Olivier(s)...
 J'ai cru comprendre que si le site est déjà fait, il faut refaire tous les liens dans tous les programmes pour mettre en place l'UR.
 J'ai cru comprendre que si le site est déjà fait, il faut refaire tous les liens dans tous les programmes pour mettre en place l'UR.
:idea: Mais j'ai entendu, ici ou là, qu'il est possible de faire un programme pour intercepter le code entre le serveur et le navigateur, ce qui évite d'avoir tout à refaire...
Où pourrai-je trouver des infos là dessus, et éventuellement des exemples de ce genre de programme ?

je ne suis pas très calé en Url Rewriting, j'en sais ce que j'ai lu dans le livre des 2 Olivier(s)...
 J'ai cru comprendre que si le site est déjà fait, il faut refaire tous les liens dans tous les programmes pour mettre en place l'UR.:idea: Mais j'ai entendu, ici ou là, qu'il est possible de faire un programme pour intercepter le code entre le serveur et le navigateur, ce qui évite d'avoir tout à refaire...
Où pourrai-je trouver des infos là dessus, et éventuellement des exemples de ce genre de programme ?