Marie-Aude a dit:Si cela ne t'a pas attiré de trafic c'est que tu as un problème dans ta pub ou dans la page cible
On peut même dire 5e par an pour un .com et 1€ pour un .frybet a dit:Te conseillerais, soit de mettre la véritable adresse du site, soit d'acheter ton propre nom de domaine. Sur OVH, va vaut moins de 12 € par an si je me souvient.
L.Jee a dit:Un peu tout de même, un site long a charger c'est mauvais pour le référencement et pour les visiteurs.
tatane a dit:Ramer!!je trouve pas!!peut-etre pour la carte de france ,autrement je trouve pas!!de toute façon ca n'a rien à voir avec le reférencement?!
OTP a dit:tatane a dit:Ramer!!je trouve pas!!peut-etre pour la carte de france ,autrement je trouve pas!!de toute façon ca n'a rien à voir avec le reférencement?!
Si c'est le cas, ça ne doit pas aider l'indexation.
L.Jee a dit:Bon tu veux une réponse ? NON ça n'existe pas le référencement à 30€ !
Ou choisir la deuxième option... celle de s'arrêter 30 secondes... mettre réellement en place une campagne de référencement manuel axée sur la qualité qui demandera obligatoirement l'intervention d'un ou d'experts dans ce domaine et étendue sur une longue période.
passion a dit:PS : avant de chercher un référenceur, tu devrais lire avec attention le forum sur les techniques d'optimisations car ton site en manque cruellement
Il n'est pas possible de répondre à la question pour les motifs suivants :tatane a dit:ok,tu n'aurais pas des exemples de bonne société![]()
https://www.webrankinfo.com/forum/regles-utilisation-des-forums-webrankinfo ... t1454.htmlNe faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits [...] : votre discussion serait supprimée [...]
[...] il est interdit de porter un jugement sur une société, un site web [...]
passion a dit:Ce qui fait un bon référenceur, c'est ses résultats !(*)
Donc tu fais "référencement" etc... sur les moteurs de recherches et tu trouveras chaussures à ton pied !
(*) Attention c'est en généralité mais comme partout tu as des exceptions. Mais là, c'est pas le sujet sur les critères qui font un bon référenceur !
bg62 a dit::idea: avant toutes choses : bon site, bien codé, bien optimisé, avec un contenu intéressant,
Les signatures sont désactivées sur le forum, votre lien est disponible sur le "www" du profil.tatane a dit:Pour moi , c'est le cas,regarde ma signaturebg62 a dit::idea: avant toutes choses : bon site, bien codé, bien optimisé, avec un contenu intéressant,
Madrileño a dit:Les signatures sont désactivées sur le forum, votre lien est disponible sur le "www" du profil.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici