Référencement de l'impossible

WRInaute discret
Bonjour,

L'action se déroule su google.fr (les mots-clés sont donnés à titre d'exemple mais sont assez représentatifs, les résultats sont corrects) :
j'ai un site bien en place, deuxième position pour la recherche suivante "design web" et première place "web design" (respectivement 3 790 000 et 3 850 000 résultats)
maintenant je souhaite atteindre la première place pour "design" uniquement mais là il y a 30 000 000 de résultats.
Si je fais la recherche dans les pages francophones pour "design" le site est en première page avec 9 800 000 résultats, mais pour une recherche dans le web, le site est introuvable. Vous remarquerez que la difficulté c'est que design c'est français,anglais... et le site est en français.
Ai-je une chance d'atteindre cette première page ? en restant sur google.fr, si oui je serais bien aussi sur google.com ?

Merci

WRInaute impliqué
etre dans la 2eme position, c'est deja po mal !!! que cherche tu d'autre ????? (tu comprends pq persn ne réponds a ta question, hein :)

WRInaute accro
mrik a dit:
design c'est français, anglais...
Pas d'accord du tout avec toi.;
ce terme anglais est utilisé par le monde entier mais la traduction existe bel et bien.
Dessin, étude, projet..
ça ne résoud pas pour autant le problème d'une indexation "béton" sur GG us..
Peut être faire une version de ton site en anglais et trouver effectivement un hébergeur aux us.
:wink:

WRInaute discret
hardmicro a dit:
sur un telle requete etre en 2ème place c'est magnifique c'est un mot souvent tapé en plus
j'ai pris au hasard design et web pour expliquer mon pb.
fredwat a dit:
ce terme anglais est utilisé par le monde entier.
ok, c'est bien le problème, car je ne veux pas de traduction. On peut donc oublier le site en version anglaise.
Khal3d a dit:
etre dans la 2eme position, c'est deja po mal !!! que cherche tu d'autre ?????
avec les 2 mots clés il doit y avoir 1 demande sur GG contre 100 pour un seul, je cherche à gagner des visiteurs qui n'ont pas pensé à associer les 2 mots.
Khal3d a dit:
(tu comprends pq persn ne réponds a ta question, hein)
c'est par jalousie ??? :wink:

merci de vos réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires