Référencement Google et Yahoo

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par nicolasd92, 1 Avril 2006.

1. nicolasd92
    nicolasd92 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Comment se fait-il qu'un site soit bien référencer par Yahoo, et pas très bien pas Google..

-http://nicoseve.no-ip.org/web-calendrier/

Merci de m'aider a comprendre ce mystere.

2. Macmac
    Macmac WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Chaque moteur a son propre algorithme de classement. Par conséquent un élément de positionnement qui pourra être pris en compte par GG ne le saura pas forcément par Yahoo, d'où les différences de classement.

Ceci dit, très souvent lorsqu'un site est bien référencé sur GG, il l'est aussi sur les autres. Le contraire est loin d'être vrai. Donc il si tu optimises ton site pour avoir un bon réf. sur GG, tes positions sur les autres moteurs devraient suivre sans pb.

3. benben1973
    benben1973 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je crois surtout que tu n'es pas dans la bonne catégorie du forum... Faudra faire déplacer...

Chargement...
Similar Threads - Référencement Google Yahoo Forum Date
Différence de référencement entre Google, Bing, Yahoo Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Avril 2016
Référencement Google vs Référencement Yahoo Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Septembre 2009
Référencement : différences d'algo Bing - Google - Yahoo Référencement Bing 25 Août 2009
Yahoo Référencement : différences entre Yahoo et Google Autres moteurs de recherche connus 27 Septembre 2006
[Yahoo VS Google] + [AIDE référencement] Urgent. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Juin 2006
Référencement nickel sur MSN et Yahoo mais Google . Référencement Google 23 Avril 2006
Référencement correct sur yahoo mais sur google . Débuter en référencement 4 Avril 2006
Technique de référencement différente google vs yahoo ? Débuter en référencement 8 Décembre 2005
Grosses differences de referencement entre Google et yahoo Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Septembre 2005
Referencement manuel google yahoo ou plus ? Débuter en référencement 20 Juin 2005
Mauvais référencement Google mais pas MSN/Yahoo/etc Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Mars 2005
Géographie et référencement Google/Yahoo '.fr à l'étranger' Référencement Google 13 Septembre 2004
Bon référencement sous yahoo mé mové sous google, pk? Débuter en référencement 14 Avril 2004
Référencement site avec Google My Business Référencement Google 10 Janvier 2022
référencement d'un site qui disparait sur google, mais pas chez les autres Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2021
Google My Business : référencement fiche établissement chute Référencement Google 24 Septembre 2021
Référencement Google vs Maps Débuter en référencement 30 Août 2021
Référencement url sur Google - Affichage positions sur mobile différents d'un OS à un autre ? Référencement Google 7 Août 2020
Référencement de vidéo Youtube ou Viméo : Google fait-il une différence ? Débuter en référencement 28 Février 2020
Création URL de redirection pour Référencement google my business Débuter en référencement 7 Décembre 2019