Référencement : que faire de plus? backlink ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Gregoire33, 2 Octobre 2015.

1. Gregoire33
    Gregoire33 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je suis nouveau ici!

voici mon site : http://gf-paysagiste.fr

que faire pour obtenir plus de visite?

merci beaucoup de votre aide et votre analyse!

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Bonjour,

Quelques avis :
    - Vous pouvez vérifier vos mots-clés
    - Eviter les sur-optimisations en améliorant le site
    - Améliorer la vitesse du site (un peu lent actuellement)
    et déjà vérifier les bases : récapitulatif.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

3. winsa
    winsa WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

En regardant les metrics de ton site on s'aperçoit que tu as quasiment pas de liens entrants. Pour améliorer tes positions tu vas devoir faire du netlinking. ;)

Chargement...
Similar Threads - Référencement backlink Forum Date
Baisse référencement suite à duplicate content concurrent avec backlinking vers notre site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mai 2017
Utilité d'un backlink sur le référencement global du site Débuter en référencement 14 Avril 2016
Probleme de référencement/backlink - perte de traffic sur mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Octobre 2014
Référencement Google : peut-on utiliser le guest blogging pour avoir des backlinks ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Octobre 2012
Au secours mes backlinks montent vite sans référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Juillet 2012
Twitter va-t-il tuer la notion de lien (backlink), clé du référencement ? Twitter 22 Septembre 2009
Référencement et backlinks Débuter en référencement 18 Mai 2009
[SandBox] Why ? backlinks naturel + experience du référencement + nospam Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Avril 2009
Referencement methode pour avoir des backlinks risque ou pas ? Débuter en référencement 24 Mars 2009
Quelle politique pour les backlinks pour 1 bon référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Janvier 2009
Pénaliser le référencement d'un concurrent par des backlinks Tests et études de cas 17 Août 2007
PR3, bon référencement sans backlink, peu de balises etc Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Décembre 2006
Référencement Backlinks et PR ! Débuter en référencement 1 Août 2006
Référencement sur mots clefs contenant des tirets. Backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Juillet 2006
Référencement des backlink? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Mars 2006
Pb de referencement lié au backlink , sous Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juin 2005
Référencement, backlinks et pr Débuter en référencement 7 Février 2005
Des backlink pour commencer son referencement Débuter en référencement 27 Octobre 2004
Référencement SquareSpace e-commerce 6 Septembre 2022
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022