Référencement sur google de l'url du site mais pas du nom

D
darius
Guest
Bonjour,
Une nouvelle tuile sous mon toit. Google référence mon site avec son url mais pas avec le nom du site. Donc impossible à trouver. Comment est-ce possible et comment rectifier ?
Merci d'avance :(

D
darius
Guest
Depuis peu de temps il est vrai, moins d'un mois, mais les premiers temps il était correctement référencé même si pas en première page.

WRInaute impliqué
Met le nom de ton site dans tes keywords...

PS : Pense à organiser ta source, je sais pas si sa va lui plaire à GoogleBot...

WRInaute passionné
Il m'est arrivé la même chose, indexation de la première page avec nom du site + description puis juste l'url. Tout est revenu dans l'ordre par la suite. Patience, patience...

D
darius
Guest
C'est rassurant. Et combien de temps faut il attendre ?
En parcourant le site WRI et d'autres je comprends maintenant que le référencement GOOGLE est un vrai métier. Et beaucoup de messages du forum me passent devant le nez car trop techniques. Il y a t'il caché un dico des termes les plus souvent employés en référencement, page rank and so on ? :oops:

D
darius
Guest
Merci pour le réconfort et les dicos.
Mais plusieurs mois, peut être, pour indexer la première page alors que Google l'avait lue dès le début et qu'il n'a qu'à regarder ce qu'il y a dans l'url ! Je ne comprends pas. Est-ce systématique ou peut il y avoir une raison particulière ? :?

Membre Honoré
emc a dit:
Je penses que
icon_edit.gif
te dit quelque chose :wink:

WRInaute passionné
8O
T'es sérieux là ??

Le monsieur te demande de ne mettre l'adresse de ton site que dans ton profil, comformément à la charte d'utilisation de ce forum.
Il te demande donc d'éditer tes messages en utilisant le fameux bouton.

Le reste, c'est de l'humour

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires