Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bon, j'ai tenté mon intrusion dans les posts sur penguin mais un ami webmaster m'a dit que ça ne venait sans doute pas de ça si je n'apparaissais plus dans l'index. Je demande donc l'avis des pros du forum.

Les faits:
Mon site est en 3 langues. La langue d'arrivée est en anglais et pour ça, je suis nickel dans les mots clés souhaités.
La version française était N°1 sur tous les mots clés que j'avais visé il y a encore 2 jours.
J'ai mis la version espagnole il y a 10 jours et entre temps j'ai touché aussi à une option dans le webmaster tool. qui s'appelle zone géographique. Ce n'était pas coché et j'ai vu que google suggérait de mettre: non défini si on voulait toucher le monde entier. Ce que j'ai fais le 29 mai dernier. Est ce que ça peut venir de ça ?
En français comme en espagnol, je n'ai plus aucun mot clés classés dans google. Même pas sur les 12 premières pages!

Plusieurs doutes :
- Aucun lien vers la version espagnole donc pas de backlinks et pourtant le référencement avait bien démarré. Et là plus rien!
- De plus, toutes les requêtes en français sont bannis et pareil pour l'espagnol
- Le site est construit de la même manière sur les 3 langues (H1, Title...etc)

Svp, besoin de quelques avis...
 
WRInaute accro
Ca fait jamais que le troisième POST que tu utilise sur ton groupe de site. Si un déclassement massif intervient sur des dizaines de sites, et que le tiens descend à la même date, c'est la même sanction POINT. Qui sait pourquoi Pinguin descend un site et pas un autres? Personne, alors décider que le tiens c'est pas Pinguin ..... :roll: (à moins que tu ne t'ai pris une pénalité pour achat de liens sur des sites à gros PP polonnais ou australiens?)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut